GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible de télécharger MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie (2015-1) - Update 05/2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeanclaude74


Bonsoir à tous

Je rencontre un grave problème.

A partir du lien indiqué dans le post de la cartographie mentionnée, je me suis retrouvé sur le site Groovesharing. J'ai suivi la procédure proposée:

Enregistrement comme nouveau membre
Choix de la durée Premium 6 mois
Règlement par PAYPAL
Tout ceci fait le 29 mai

J'ai bien reçu un courriel de paypal : reçu pour votre paiement à Groovesharing
Sur le site de Groovesharing je suis bien enregistré avec le type de compte Premium X6, la date d'inscription et la date d'expiration à fin novembre.
Mais impossible d'accéder au chargement.

J'ai envoyé une question en utilisant le formulaire de leur site mais pas de réponse.

Ce site est-il vraiment sérieux? Je suis inquiet et je craints avoir perdu 29.99€

Avez-vous des informations à me donner et quelle suite à donner?

Merci pour vos réponses

Jean-Claude

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut peut-être attendre un peu, quelques jours que le téléchargement soit actif ?
Tiens-nous au courant de la suite, un MP à l'administrateur qui doit savoir faire,
les fichiers sont sur ce site payant par son intermédiaire, sauf erreur.

depor


jeanclaude74 a écrit:Bonsoir à tous

Je rencontre un grave problème.

A partir du lien indiqué dans le post de la cartographie mentionnée, je me suis retrouvé sur le site Groovesharing. J'ai suivi la procédure proposée:

Enregistrement comme nouveau membre
Choix de la durée Premium 6 mois
Règlement par PAYPAL
Tout ceci fait le 29 mai

J'ai bien reçu un courriel de paypal : reçu pour votre paiement à Groovesharing
Sur le site de Groovesharing je suis bien enregistré avec le type de compte Premium X6, la date d'inscription et la date d'expiration à fin novembre.
Mais impossible d'accéder au chargement.

J'ai envoyé une question en utilisant le formulaire de leur site mais pas de réponse.

Ce site est-il vraiment sérieux? Je suis inquiet et je craints avoir perdu 29.99€

Avez-vous des informations à me donner et quelle suite à donner?

Merci pour vos réponses

Jean-Claude


Bonsoir,

Pour avoir pratiqué, ce site ne répond à aucun message
5 envois pour ma part
Mais le téléchargement est possible dès le paiement

Alors bon download
et bonne route
depor

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum