GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peugeot 3008 de 01/06/2015 Empty Peugeot 3008 de 01/06/2015 Sam 6 Juin - 14:52

philjav


Bonjour à tous

je viens d'acquérir un Peugeot 3008 féline et les zones de dangers sont grisées.
d'autre part en lisant tous les forums, ils parlent tous de carte SD et je n'en trouve aucune.
SVp Help, quelqu'un a t il une idée, en premier pour les radars et en deuxième pour les M à J.
merci à tous, bonne journée ensoleillée.
Philippe

2Peugeot 3008 de 01/06/2015 Empty Re: Peugeot 3008 de 01/06/2015 Lun 15 Juin - 20:36

alpha159


philjav a écrit:Bonjour à tous

je viens d'acquérir un Peugeot 3008 féline et les zones de dangers sont grisées.
d'autre part en lisant tous les forums, ils parlent tous de carte SD et je n'en trouve aucune.
SVp Help, quelqu'un a t il une idée, en premier pour les radars et en deuxième pour les M à J.
merci à tous, bonne journée ensoleillée.
Philippe
Bonjour,
3008 crossway de 05/2015, j'ai mis les zar à partir d'une clef USB (formatée au préalable), et branchée dans l'accoudoir central, et sauf erreur nous sommes pas équipés d'un micro ou sd, et cela a mis environ 5 minutes et depuis cela fonctionne correctement. Very Happy

3Peugeot 3008 de 01/06/2015 Empty Re: Peugeot 3008 de 01/06/2015 Lun 15 Juin - 20:48

Bricoman

Bricoman
philjav a écrit:Bonjour à tous

je viens d'acquérir un Peugeot 3008 féline et les zones de dangers sont grisées.
d'autre part en lisant tous les forums, ils parlent tous de carte SD et je n'en trouve aucune.
SVp Help, quelqu'un a t il une idée, en premier pour les radars et en deuxième pour les M à J.
merci à tous, bonne journée ensoleillée.
Philippe
Bonjour,

Si pas de carte SD en façade du poste (WIPNav), il doit s'agir d'un WIPNav+, la carte µSD est logée dans un support sur la carte-mère du RT6, certains l'ont changée par une de capacité supérieure.
Si les zones de danger sont "grisées", cela veut dire que le RT6 n'a aucune base d'installée.
Voir sur le forum, il y a un sujet pour çà où le fichier peut être téléchargé (fichier ZAR).

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum