GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alain33


Bonjour,
je viens de tout essayer (avec 6 clés USB différentes dont 2 neuves sortant de leurs emballages) pour passer à la version 2.85 sur mon C4 Picasso 2 de 2013 et rien à faire je n'y arrive pas. Pourtant je pense avoir suivi la bonne procédure.
Ou ai-je commis une erreur:
1°) J'ai téléchargé la version 2.85 sur le site et je extraie avec Winrar
 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Captur12

2°) J'ai sélectionné tout les dossier:
 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Captur13

3°) J'ai copié les 5 dossiers et les 3 fichiers sur la clé USB:
 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Captur14

4°)Ils y sont tous:
 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Captur15



5°)J'ai éjecter la clé USB:
 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Captur16

Ensuite je 'ai mis sur la prise USB de mon C4 ( j'ai essayer les 2 prises USB du C4), j'ai démarré la voiture et rien ne s'est passé j'ai patienté 20 minutes et toujours rien.

Si vous pouviez m'expliqué car que ''j'en perds mon latin''.
Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Les fichiers ont bien été directement extrais sur la clé USB à l'aide de WinRAR.

Les fichiers sur la clé USB sont ceux qui doivent y être, pas de problème à ce niveau.
Jusque là, tous ceux qui sont passés par une clé USB ont fait la même chose.Very Happy
Par contre, pourquoi ne pas démarrer le véhicule, annuler le Start&Stop au besoin, allumer le GPS,
et là seulement, insérer la clé USB qui devrait être vu par le RT6 par un message sur l'écran.
Si la mise à jour est demandée, reste à cliquer sur OK.
Attendre que la mise à jour soit complète, que le RT6 soit redémarré et l'écran actif, environ 30 mn.
Le RT6 va redémarrer plusieurs fois, surveiller les informations à l'écran durant le travail. Shocked

Alain33


Bricoman a écrit:Bonjour,

Les fichiers ont bien été directement extrais sur la clé USB à l'aide de WinRAR.

Les fichiers sur la clé USB sont ceux qui doivent y être, pas de problème à ce niveau.
Jusque là, tous ceux qui sont passés par une clé USB ont fait la même chose.Very Happy
Par contre, pourquoi ne pas démarrer le véhicule, annuler le Start&Stop au besoin, allumer le GPS,
et là seulement, insérer la clé USB qui devrait être vu par le RT6 par un message sur l'écran.
Si la mise à jour est demandée, reste à cliquer sur OK.
Attendre que la mise à jour soit complète, que le RT6 soit redémarré et l'écran actif, environ 30 mn.
Le RT6 va redémarrer plusieurs fois, surveiller les informations à l'écran durant le travail. Shocked

Bonjour Bricoman,
Je vais essayer votre méthode demain matin et je vous tiens au courant du résultat.
Merci

Alain33


Bricoman a écrit:Bonjour,

Les fichiers ont bien été directement extrais sur la clé USB à l'aide de WinRAR.

Les fichiers sur la clé USB sont ceux qui doivent y être, pas de problème à ce niveau.
Jusque là, tous ceux qui sont passés par une clé USB ont fait la même chose.Very Happy
Par contre, pourquoi ne pas démarrer le véhicule, annuler le Start&Stop au besoin, allumer le GPS,
et là seulement, insérer la clé USB qui devrait être vu par le RT6 par un message sur l'écran.
Si la mise à jour est demandée, reste à cliquer sur OK.
Attendre que la mise à jour soit complète, que le RT6 soit redémarré et l'écran actif, environ 30 mn.
Le RT6 va redémarrer plusieurs fois, surveiller les informations à l'écran durant le travail. Shocked

Bonjour Bricoman,
J'ai essayer de suivre vos conseils mais cela ne fonctionne toujours pas, par contre j'ai un message maintenant:
 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Aucun10

Cordialement

Michel 34

Michel 34
Bonjour Alain
Est tu sur que ton GPS est un RT6? car d'apres la photo que tu met cela ressemble bien a un SMEG+
Voir post de bricoman  pour savoir
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t325-gps-embarques-psa
Ou bien voir ci dessous



 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) <a href= Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Commen10" />


Si je reprends ton message

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t294-besoin-explications-pour-gps-picasso-2-de-2013#1758
Tu as bien un SMEG ,donc c'est normal que tu n'arrive pas a telecharger ce firmware ,qui n'est pas adapté

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Cela ressemble bien à un SMEG+ comme l'a dit Michel 34, donc le fichier n'est pas adapté.
On trouve assez facilement le 4.1 et 5.1 sur le net, mais ne connaissant pas assez ce modèle,
je préfère ne rien dire à savoir si la mise à jour est possible.
J'ai vu qu'un FW 5.2 était en concession pour le SMEG+, il a l'air de pouvoir s'installer sur du 4.1, à vérifier.

Michel 34

Michel 34
Bonjour Bricoman
Ce n'est pas sur que l'on puisse passer de la version 4 en version 5 ,j'ai lu sur un autre site qu'il faut faire un calibrage de l'appareil

Alain33


Michel 34 a écrit:Bonjour Alain
Est tu sur que ton GPS est un RT6? car d'apres la photo que tu met cela ressemble bien a un SMEG+
Voir post de bricoman  pour savoir
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t325-gps-embarques-psa
Ou bien voir ci dessous



 Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) <a href= Re: Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Commen10" />


Si je reprends ton message

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t294-besoin-explications-pour-gps-picasso-2-de-2013#1758
Tu as bien un SMEG ,donc c'est normal que tu n'arrive pas a telecharger ce firmware ,qui n'est pas adapté



Bonjour Michel 34,
Effectivement d'après ces postes il s'agit bien d'un SMEG+, donc je comprend mieux maintenant la difficulté d'installer ce firmware!! Very Happy
Merci de votre aide à Bricoman et à toi

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Normal, un forum sert à s'entraider et partager, du moins c'est mon humble avis.
Maintenant, la mise à jour se fait actuellement en concession pour le SMEG+.
Espérons qu'une mise à jour sera possible prochainement par la méthode habituelle ? Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum