GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

francki73


bonjour à tous

la mise à jour ne fonctionne pas, j'ai le code erreur 0x1BC alors que j'ai suivi les instructions. Alors que la MAJ 2014-2 a très bien fonctionner, mais c'était une image .iso.

bonne journée a tous et merci

Doud29


La MAJ est sur la clé, j'essaye demain.

Doud29


Mise à jour effectuée.
Comme écrit dans le message, il y a eu un message d'erreur 0x26 mais au redémarrage, la carte n'était pas installée (pas de fichier dans la version carte). J'ai alors remis la clé et la mise à jour s'est relancée après quelques secondes à l'étape 9 (70% de l'installation). La mise à jour s'est finalisée normalement. cheers
Pour preuve:

mise a jour cartographie ng4 2015-1 20150813_125840

francki73


Pour moi la MAJ démarre pas, j'ai tout de suite le message d'erreur 0x1BC

Doud29


Un petit conseil: reformate la clé, transfert à nouveau les fichiers et refait la mise à jour.

francki73


Déjà fait mais je retente, tu as juste copier les fichiers du dossier sur ta clé?

Doud29


francki73 a écrit:Déjà fait mais je retente, tu as juste copier les fichiers du dossier sur ta clé?

Oui j'ai juste copié le dossier pkgbd et le fichier config.nfm.

francki73


fonctionne toujours pas

Doud29


Sur quel firmware es tu?

francki73


Le dernier n42c_n42.03

11mise a jour cartographie ng4 2015-1 Empty Erruer 0x1bc Jeu 13 Aoû - 16:33

hitdam


Pareil, j'ai l'erreur 0x1bc dés l'insertion de la clé usb avec demande de reboot. (Firmware N42c)

hitdam


J'ai changé de méthode pour copier les fichiers sur la clé USB.
J'ai reformaté la clé USB en FAT 32 avec la taille d'allocation par défaut.

En suite au lieu d'extraire dans un dossier et de copier sur la clé USB, j'ai directement extrait les fichiers sur la clé avec le logiciel de décompression 7zip (gratuit).

Maintenant, à l'insertion de la clé la MAJ est proposée. Very Happy

Je lance la mise à jour ce soir et je vous tiens au courant.

Doud29


Je sèche...
Désolé.

francki73


j'ai essayé de décompresser directement sur la clé usb mais le résultat est le même, toujours le message d'erreur. par contre j'ai remarquer le fichier .pkg porte un nom bizarre avec le nom du forum est ce pareil pour vous?

simbad


Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que certains d'entre vous :
à la fin de l'installation le code d'erreur annoncé se produit puis après redémarrage et OK, le système restait en initialisation.
J'ai appliqué la solution de Doug29, c'est à dire de relancer l'installation avec la même clé,
l'installation précédente qui s'était accéléré aux alentours des 80%, reprend tranquillement vers les 70% pour aller jusqu'au bout sans problème.

Espérant que çà vous aidera,

Merci pour ces mises à jour et les conseils de ce Forum.

Simbad

Doud29


francki73 a écrit:j'ai essayé de décompresser directement sur la clé usb mais le résultat est le même, toujours le message d'erreur. par contre j'ai remarquer le fichier .pkg porte un nom bizarre avec le nom du forum est ce pareil pour vous?


Oui.
Tu devrais carrément télécharger à nouveau un nouveau fichier, on ne sait jamais un fichier corrompu...

De plus Simbad confirme que le fichier partagé fonctionne.

francki73


Quelqu'un peut me montrer les fichiers présents dans le dossier "copier usb"

Doud29


Je te fais deux photos demain...

19mise a jour cartographie ng4 2015-1 Empty contenu fichier Dim 16 Aoû - 9:20

Doud29


Je t'ai fait des captures écran du dossier Copier USB ou SD et du dossier pkgdb.

Ici

francki73


merci je vais vérifier

seb308cc


Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il mettre à disposition les fichiers de la maj cartographie ng4 2015-1 (hors groovesharing) ?

Merci d'avance pour le partage ;-)

Et que cette belle communauté puisse vivre encore plusieurs années :-)

menax54


seb308cc a écrit:Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il mettre à disposition les fichiers de la maj cartographie ng4 2015-1 (hors groovesharing) ?

Merci d'avance pour le partage ;-)

Et que cette belle communauté puisse vivre encore plusieurs années :-)


Bonjour à tous,


je rejoins seb pour le partage c'est cool mais par contre faut un abonnement premium à 19€99 pour le télécharger.......

Auriez vous un liens gratuit à tout hasard .... Wink

Invité


Invité
menax54 a écrit:
seb308cc a écrit:Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il mettre à disposition les fichiers de la maj cartographie ng4 2015-1 (hors groovesharing) ?

Merci d'avance pour le partage ;-)

Et que cette belle communauté puisse vivre encore plusieurs années :-)


Bonjour à tous,


je rejoins seb pour le partage c'est cool mais par contre faut un abonnement premium à 19€99 pour le télécharger.......

Auriez vous un liens gratuit à tout hasard .... Wink

Bonjour à tous!
+1 pour un lien gratuit (sur Free par exemple) ou un torrent (T411 par exemple...)
D'avance merci cheers cheers
MLK

Olivier CLAVEL


Je remercie pour cette mise à jour. Comme beaucoup j'ai eu l'erreur 0x26E, et après avoir enlevé la clé le message "initialisation en cours" tourne en boucle. Pas de panique, remettre et relancer l'installation à l'invite. L'installation redémarre et ne dure que 2 minutes. Il semble qu'il termine en fait l'installation qu'il n'avait pas dû terminer correctement. Enlever la clé et appuyer sur OK, le GPS se rallume et s'initialise en quelques secondes. La mise à jour est reconnue et est fonctionnelle. Plus de peur que de mal.

Encore merci. Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum