GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MicSyl


Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour l'installation de la mise à jour avec le fichier compressé CD_RT4-5_SW_8.31.7z à partir de ce forum ?

Merci par avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Télécharger le fichier du forum qui doit être en .iso si mes souvenirs sont exacts.
Si c'est le cas, graver l'image sur un CD et introduire le CD dans le lecteur du RT4/5.
Sinon, extraire le fichier image sur une clé USB et passer par cette dernière sur le véhicule.
Il existe chez Peugeot un câble USB à rajouter sur le RT4/5 d'une somme modique.
La mise à jour sera demandé, compter à peu près 30 mn et attendre que le GPS redémarre complètement.

J'ai fait cette mise à jour sur un 807 sans difficultés, mais avec un CD et non un CD-RW qui n'était pas reconnu.

3Mise à jour RT4/RT5 avec firmware 8.31 Empty Mon pb est solutionné Jeu 13 Aoû - 16:45

MicSyl


Bonjour,

Télécharger le fichier du forum qui doit être en .iso si mes souvenirs sont exacts.
Si c'est le cas, graver l'image sur un CD et introduire le CD dans le lecteur du RT4/5.
Sinon, extraire le fichier image sur une clé USB et passer par cette dernière sur le véhicule.
Il existe chez Peugeot un câble USB à rajouter sur le RT4/5 d'une somme modique.
La mise à jour sera demandé, compter à peu près 30 mn et attendre que le GPS redémarre complètement.

J'ai fait cette mise à jour sur un 807 sans difficultés, mais avec un CD et non un CD-RW qui n'était pas reconnu.[/quote]

Merci Bricoman, pour ma part, je n'ai pas de lecteur USB mais seulement un lecteur de CD.
Le fichier est donc à dézipper.
Je vais essayer.

15.08.2015
J'ai reçu le pack MAJ cartographie Europe pour Citroen. Bonne surprise : le CD MAJ firmware RT4/5 vers la version 8.31est fourni avec.
Sur les sites Peugeot - Citroen que j'ai contactés, aucun ne m'a proposé le CD MAJ gratuitement : est-ce normal ?
Seul mon concessionnaire m'a proposé de passer si je ne trouvais pas.

Merci à tous

MC

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si vous êtes passé par l'achat chez Citroën du package FW/MAPS 2015, il n'y a plus de problèmes. Very Happy
Vous avez tout le nécessaire pour effectuer les mises à jour du FW et de la cartographie.
N'hésitez pas à lire les "post" du forum en priorité pour vous aidez au besoin. Shocked

Certains sites concernés ne proposent pas de liens de téléchargements gratuits ou payant, ces fichiers
à la base sont réservés, sauf erreur, ce qui explique cela. Neutral
Mais sur ce forum pour une somme modique, vous pouvez avoir la même chose.
Ailleurs, on peut trouver ces fichier de manière "free" en cherchant un peu sur le net.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum