GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phoenix696


Bonsoir a tous et toutes, voila je suis nouveau dans le forum et je me suis inscrit parce que j'ai un problème avec mon wipnav+ et mon iPod, j'ai fait toutes les nouvelles mise a jour mais quand j’écoute la musique sur mon iPod dans certaine chanson ça coupe, des blancs ce font entendre, j'ai changer iPod, de câble et rien n'y fait , j’écoute les même musique sur une clés et ça fonctionne parfaitement, j'ai aussi essayer en Streaming et tout fonctionne impeccablement pouvez m'aider pour ne plus avoir ces blanc merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Déjà, le RT6 fonctionne correctement en streaming et sur clé USB à première vue.
J'utilise une mini clé USB 32 Go sur l'accoudoir uniquement sans jamais de problèmes de lecture.
Ayant un iPod classic 160 Go, je vais le câbler sur l'entrée audio de la boîte à gants pour vérifier si le défaut apparait
aussi de mon côté ?
Le RT6 n'est peut-être pas compatible à 100% avec certains matériel de la pomme ?



Dernière édition par Bricoman le Dim 23 Aoû - 16:47, édité 1 fois

LucD2

LucD2
Bonjour,

Tu indiques avoir fait toutes les mises à jour : tu peux détaller?
Certains firmwares corrigeaient des bugs avec les I+machin.

Es tu bien en 2.86?

phoenix696


oui je suis bien 2.86 et je suis passé par toutes celles d'avant, mon ipod est connecter en usb sur mon poste pas sur les fiches de la boite a gant que je n'ai pas

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Etonnant que l'entrée audio de la boîte à gants ne soit pas installée, de quelle année est votre véhicule ? Question
Sinon, il est possible à moindre frais de la rajouter facilement, l'emplacement est prévu, reste à voir si le câble existant RT6/PRISE est vendu seul en concession ou à la casse du coin ?
J'avais changé cette prise avec celle ayant l'entrée vidéo en plus sur un véhicule de finition inférieure couplé à un W910R de chez Alpine, parfaitement fonctionnelle avec la "dashcam" branchée dessus en câblage discret. Very Happy  

Après essai sur cette entrée, aucuns problèmes de lecture constatés sur plusieurs MP3. bounce
J'essaierai plus tard sur l'entrée USB de l'accoudoir.

Probleme avec mon wipnav+ et mon ipod File
Prise audio/vidéo d'une Peugeot dans la boîte à gants



Dernière édition par Bricoman le Dim 23 Aoû - 15:13, édité 1 fois

phoenix696


c'est une 508 de 2013 avec son wipnav+ mais chez peugeot il n'on pas remis les prises dans la boite a gant

Bricoman

Bricoman
phoenix696 a écrit:c'est une 508 de 2013 avec son wipnav+ mais chez peugeot il n'on pas remis les prises dans la boite a gant
Bonjour,

Je ne sais pas où se trouve la prise audio d'une 508, ayant un autre modèle.
Mais cherchez un peu sur le net ou allez voir en concession où elle se trouve sur un modèle d'exposition.
Rien n'empêche de se renseigner sur le coût de la prise et du câble au service pièces détachées.

LucD2

LucD2
Et en BT?

Bricoman

Bricoman
LucD2 a écrit:Et en BT?
Bonjour LucD2,

Le streaming n'est pas l'utilisation du Bluetooth RT6/iPod ?
phoenix l'a testé avec succès, il est câblé en USB !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum