GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mrholdup


Bonjour,

J’ai une PEUGEOT 208 FELINE et malgré tout mes efforts je n'arrive pas à mettre a jour mon système multimédia GPS. J’ai parcouru les différents sujet sur les forums télécharger les firmware qui me semblais êtres les bons mais rien à faire ! Sad  Help...!!!!! Shocked Si quelqu'un peut m'aider se serais super sympas ! D'avance merci.

LucD2

LucD2
Bonjour,

Un peu plus de précisions serait intéressant :
quel est votre modèle ?
Que souhaitez vous mettre à jour? cartographie, firmware, radars?
Quelle est (sont) votre ou vos versions actuelles?

Vos réponses permettront de vous aider plus facilement.

mrholdup


C'est une PEUGEOT FELINE, 1ere mise en service avril 2013.
A ce jour rien n'a été mis à jour (firmware, cartographie etc.)
Comment puis je connaitre les versions actuels ?

Merci d'avance...

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est un modèle Smeg qui doit équiper la 208 avec la molette.
Plus facile de trouver les informations sur le forum, firmware, cartes et ZAR.

mrholdup


[img]PEUGEOT 208 FELINE mise a jour GPS Dossie12[/img]

mrholdup


mrholdup a écrit:PEUGEOT 208 FELINE mise a jour GPS <a href=PEUGEOT 208 FELINE mise a jour GPS Dossie12" />
3
C'est le modèle de mon système multimédia je ne sais pas si c'est un "SMEG" ou "SMEG+" ?!? Je m'y perd et j'aimerais vraiment connaitre la procédure pour le mettre a jour ?!? Euh...S'il vous plais.... Rolling Eyes

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La photo montre bien le Smeg, déjà la base ZAR de 06/2015 pas facile à trouver, je n'ai pas celle de 07/2015 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t341-base-zar-smeg-02-06-2015

La cartographie 2015.1 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t299-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2015-1

Il semblerait que ce soit la même que le WIPNav+ suivant les dires de certains sur d'autres forums, à vérifier !

mrholdup


Bricoman a écrit:Bonjour,

La photo montre bien le Smeg, déjà la base ZAR de 06/2015 pas facile à trouver, je n'ai pas celle de 07/2015 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t341-base-zar-smeg-02-06-2015

La cartographie 2015.1 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t299-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2015-1

Il semblerait que ce soit la même que le WIPNav+ suivant les dires de certains sur d'autres forums, à vérifier !

Merci pour ses précieuses information et les fichiers qui vont avec. Quel est la marche à suivre concernant l’installation s'il vous plais ?

LucD2

LucD2
Je ne maitrise pas ce modèle,mais la procédure standard est de télécharger les fichiers dont Bricoman t'a indiqué les liens.
une fois sur ton ordi, décompresse les sur une clé usb formatée en fat32.
Insère la clé dans la prise de la voiture et attends les indications à l'écran.(si c'est une carte SD, c'est pareil)

Les mises à jour sont à effectuer moteur tournant pour éviter une coupure d'alim en plein milieu.

Dernier point, mets les fichiers carto sur la clé et une fois terminé, installe les fichiers ZAR sur la clé.
Ne mélange pas toutes les mises à jour sur le support.

Bon courage

mrholdup


LucD2 a écrit:Je ne maitrise pas ce modèle,mais la procédure standard est de télécharger les fichiers dont Bricoman t'a indiqué les liens.
une fois sur ton ordi, décompresse les sur une clé usb formatée en fat32.
Insère la clé dans la prise de la voiture et attends les indications à l'écran.(si c'est une carte SD, c'est pareil)

Les mises à jour sont à effectuer moteur tournant pour éviter une coupure d'alim en plein milieu.

Dernier point, mets les fichiers carto sur la clé et une fois terminé, installe les fichiers ZAR sur la clé.
Ne mélange pas toutes les mises à jour sur le support.

Bon courage

J'ais bien télécharger les fichiers recommander, mais tout ne ce passent pas comme prévu. je m'explique : Je télécharge la cartographie à partir du lien tout vas bien sauf que en lisant les explication il y a un dossier qui me manque, c'est le "RT6 2015-1 Maps". Je trouve bien les deux fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" mais dans le dossier "RT6_Calculateur_activateur_cartographie". Je les copies dans la racine de la clés USB mais quand je la connecte moteur tournant je n'est pas le message désiré !?! Ou est ce que je peux trouver le dossier "RT6 2015-1 Maps" s'il vous plais ? No

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le dossier d'activation comprenant les deux fichiers CCT.DAT est à utiliser seul pour récupérer le fichier "Licence" sur le GPS.
Il a fonctionné du premier coup de mon côté sur le WIPNav+, peut-être de la chance.
Le dossier cartographie 2015.1 seul est à décompresser sur une clé USB de 4Go.
Il reste juste à rajouter le fichier "Licence" donné par le GPS en ligne 1 sur cette clé pour avoir accès à la mise à jour des cartes.

Lisez les pages de téléchargements, tout est expliqué !

12PEUGEOT 208 FELINE mise a jour GPS Empty zar pour peugeot 208 apres 2017 Mar 8 Nov - 18:51

cbravo38


bonjour, il y a quelques annees j ai fais des recherches pour avoir les zar pour ma peugeot 208 fin 2017 et l on m avait repondu que ce n etait pas disponible et peut etre meme jamais
j'aimerais savoir si aujourd hui cela a evolué.. si une possibilites de mettre a jour les zar existe merci pour une reponse

mytheuzen

mytheuzen
Si l'équipement est un Connect Nav (NAC), les ZAR ne sont disponibles que sur abonnement.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum