GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mywaynantes


Bonjour les amies ,j'ai réussir à tout faire en lisant les posts(mise à jour firware,mise à jour carte etc)mais ne trouve aucune info sur le fait de pouvoir changer l'icone de la voiture sur la carte qui est moche je trouve et changer aussi la voix de la femme par un homme par exemple ? Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le WIPNav n'est pas à comparer aux GPS nomades type Garmin, Tomtom ou autres.
Il a beaucoup moins de possibilités, mais reste assez complet pour faire ce qu'on lui demande.
J'ai un 3597LMT (Garmin) en bas à gauche du pare-brise en complément du WIPNav+ pour
ses nombreuses options qui aident bien sur les longs trajets.

Pas moyen à ma connaissance de changer la voix de guidage et l'icône du véhicule sur le Wipnav !
Peugeot aurait pu faire un effort de ce côté là, comme pouvoir faire un favori du lieu où l'on se trouve.

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Non ,aucune possibilité de changer ,ni l'icone ,ni la voix ,ni quoi que ce soit d'ailleurs ......
De plus le my-way ,est abandonné dans les nouveaux véhicules ,donc aucun espoir d’évolutions
Je rejoint mon ami Bricoman dans son explication .

mywaynantes


Merci pour vos reponses ,mais vue que les poi radars ont pu êtres ajouté ,je me disait juste un icone de l'emplacement véhicule sur carte devrait être facile.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum