GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Downgrade firmware emyway Empty Downgrade firmware emyway Mer 16 Sep - 6:51

ZRX45190


Bonjour,

J'ai fais la mise à jour de mon emyway en 2.86b qui a fonctionné parfaitement. depuis peu j'ai un soucis avec le Bluetooth ou en communication j'entends les personnes mais ells ne m'entendent pas.
Je souhaiterais dans un premier temps de repaser en firmware d'origine, c'est à dire 2.85, est-possible et commen?

D'avance merci de votre aide.
Cdt
Cédric

2Downgrade firmware emyway Empty Re: Downgrade firmware emyway Mer 16 Sep - 8:16

Invité


Invité
Bonjour

j'ai eu ce problème avec mon RT6 et mon Galaxy Note 3, le problème ne venait ni du FirmWare ni du téléphone, mais simplement qu'au moment de l'appairage entre les deux il me demandait si je voulais appairé
pour la communication ET l'audio afin de bénéficier du Streaming audio et je demandais seulement la téléphonie n'ayant pas besoin du Streaming.

Au moment de l'appairage il faut répondre "TOUS" à la question qui demande l'utilisation que nous voulons faire du BlueTooth (Sélectionnez le choix de profil en tant que « TOUS ») et ensuite je n'ai plus eu de problème.

Vous pouvez retrouver toutes les explications sur CITROEN après avoir sélectionné votre véhicule, votre système embarqué, votre téléphone et en allant dans l'onglet "guide de démarrage rapide".

Pour ce qui est de redescendre en version sur le FirmWare je pense avoir lu que c'est impossible...

Cdt.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum