GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMEG, RT6, SMEG+, RNEG Définition ?

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

006fazer


Bonjour,

Je confirme aussi que les limitations de vitesse ne sont plus affichées :-(

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Bizarre ...... 
Pour moi ,elles s'affichent bien ,sur routes et autoroutes ,quelques bugs parfois (vitesse fausses)
Peut être  ,une reprise du téléchargement et une réinstallation ?

Bricoman

Bricoman
Michel 34 a écrit:Bonjour 
Bizarre ...... 
Pour moi ,elles s'affichent bien ,sur routes et autoroutes ,quelques bugs parfois (vitesse fausses)
Peut être  ,une reprise du téléchargement et une réinstallation ?
Bonjour,

Idem que Michel, un affichage régulier et quelques imperfections sur les trajets courants.
Peut-être un manque d'affichage sur d'autres routes, à voir à l'usage.



Dernière édition par Bricoman le Lun 19 Oct - 16:57, édité 1 fois

alex45

alex45
Bonjour,
idem pour moi, je n'ai pas de limitation de vitesse sur les routes que j'avais avant ???

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Suivant la provenance de la mise à jour, il y a peut-être une version erronée qui pose problème ?
Allez savoir si la personne qui partage le fichier ne s'est pas amusée à le "véroler" ?

alex45

alex45
Bonjour,
pour ma part, la provenance du fichier téléchargé vient du site même

http://groovesharing.com/?d=561291C31

Invité


Invité
Bonsoir

J'ai donné l'explication ICI au message 34

Cdt.

Bricoman

Bricoman
alex45 a écrit:Bonjour,
pour ma part, la provenance du fichier téléchargé vient du site même

http://groovesharing.com/?d=561291C31
Bonjour,

La provenance du fichier est bonne, comme tous les fichiers qui passent par ce forum et ce lien.
"Here" a du modifier légèrement les caractéristiques de sa nouvelle cartographie à l'usage.

J'avais "zappé" l'explication de Reg59300, comme quoi personne n'est parfait ?

alex45

alex45
Bonsoir,
curieux cette nouvelle législation !!
Quelqu'un a t'il des infos ?

alex45

alex45
Bonjour,
j'ai personnellement écrit à Here sur ce sujet, voici la réponse (identique à Reg59300) très laconique et peu précise de leur service.



"Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.

Pour faire suite à votre requête, la limitation de vitesse s'affiche normalement sur les autoroutes et les grands axes mais pas sur les routes secondaires. C'est selon la nouvelle règlementation française."

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Rien de trouvé sur cette nouvelle réglementation qui concerne l'affichage des cartes GPS.
A part les nouvelles 26 mesures qui nous concernent tous :
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Securite-routiere-26-mesures-pour-une-nouvelle-mobilisation
Si quelqu'un a des informations, elles seront les bienvenues.

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Peut être,en prévision de mettre certaines nationales a 80 km/h

profene


LucD2 a écrit:En effet, tant que la garantie court, il vaut mieux éviter de tenter quoique ce soit.
il est tellement facile pour un concessionnaire d'accuser le "vilain" client d'avoir bidouiller....


Hello à tous ,
la mise à jour du firmware  est faites par le garage .. je suis maintentnant en 5.1C .
j'ai tentai de mettre la carto à jour via une USB formatée en Fat32.
je démarre et lorsque je mets la clé usb :
- première question : quel port usb prendre à gauche ou à droite ( celui du multicity )

le système lit la clé et affiche : ECHEC : aucun fichiers musicaux.

j'ai pourtant suivi : la procédure de  SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2015-2) - 10/2015 .

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32.
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6 2015-2 Maps"  > celui pour upg du smeg
et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.  c'est là que l'erreur se produit

5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer la clé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-1 Maps".

Question 2 : lorsuqeje telecharge , il ne me semble pas trouver de dossier : RT6 2015-1 Maps"

Question3 : avez vous une idée de l'origine de l'erreur ? est ce lié à la mise à jour en 5.1 ?
Merci pour votre aide !!

Add - 02/11/2015 - sujet clos pour ce point !!  - installation faîtes!



Dernière édition par profene le Lun 2 Nov - 15:50, édité 1 fois

chapou57


Michel 34 a écrit:Bonjour 
Peut être,en prévision de mettre certaines nationales a 80 km/h
Bonjour,
Sur GPS Garmin en version 2016-20, les petites départementales affichent
bien les limitations de vitesse.
Ces données sont aussi fournies par Here?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum