GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR er Radars officiels octobre 2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

kintha


Bonjour,

Installé sur ma nouvelle 308 en suivant vos conseils. Facile et rapide.
Merci beaucoup.

Bonne soirée

Invité


Invité
bonsoir

installé sur  une 2008 avec un Smeg+ 5.2CR1

impecable , reconnu tous suite

installé en 2mn


merci

Invité


Invité
il en fait des heureux ce petit fichier Very Happy

mariesur


y a t-il tous les pays d'Europe ( Allemagne Italie Suisse particulièrement) et est ce les zones de danger ou position radar précise
merci
merci

alex45

alex45
Bonjour,
il n'y a pas l'Allemagne et la Suisse (interdit dans ces pays) et ce sont des zones à risque et non la position précise des radars en France (illégal)
le reste des pays selon leur législation respectives

Invité


Invité
Bonjour à Tous
Fichier installé sur une 5008 de 2014 sans aucun problème.
Merci. Merci pour le partage. Very Happy

vicc5


est ce bon aussi pour les ng4 , quelqu un a t il testé merci pour l info

Mic M4

Mic M4
Bonsoir, un grand merci encore aux membres du forum et à l'équipe du site pour votre travail, j'ai installé comme vous avec succès cette
MAJ sur mon grd picasso 2 de 2015 smeg +, j'ai remarqué sur mon trajet quotidien que les emplacements des r...s fixes sont décalés, mais pas dans le bon sens (ils sont indiqués bien apres leurs emplacements reels). D'autres que moi ont ils remarqué ce décalage ?  Et y a t'il un moyen de dé-installer cette mise à jour ? Merci d'avance pour vos réponses.



Dernière édition par Mic M4 le Ven 30 Oct - 20:39, édité 1 fois

alex45

alex45
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème (décalage de plusieurs dizaines de mètres), mais j'ai aussi ce décalage sur la cartographie en général (environ 20 mètres) ce qui est très gênant lorsque l'on cherche une rue en ville particulièrement, j'ai ce décalage depuis la cartographie originale du véhicule...........

Invité


Invité
Bonjour,

j'ai moi aussi remarqué ce décalage mais en avance par rapport à "la zone de danger", par contre pas sur toutes les zones de danger,seulement certaines sont en décalage.

Sinon il faut aller sur le site de Here, il y a une page spéciale pour signaler des erreurs de positionnement ou de sens de "zone de danger" afin qu'ils corrigent pour les futures versions, pour cela il suffit de s'inscrire sur leur site (gratuit) et d'aller dans "MON COMPTE" puis "Signaler une erreur dans la base de données".

Cdt

jsamii


merci installé sur smeg+(peugeot 2008)

poli1936


Bonjour,

Installé et testé sur une Berlingo avec navi tactile --> fonctionne. Merci!

Est-ce qu'il y a encore un moyen d'avoir les radars pour l'Allemagne?

Merci beaucoup

Invité


Invité
Bonsoir,

à moins de passer pas des bases illégales comme pour les radars Français je ne vois pas ...

Cdt

poli1936


Merci pour la réponse.

Même si je veux utiliser un "fichier illégale", je n'ai pas encore arriver à trouver un pour mon navi Sad

J'espère que quelqu'un entre vous sais m'aider.

Merci
Meilleures salutations

caliobey


excusez mon ignorance, j'ai bien téléchargé le "zip" (merci Reg59300)
mais j'hésite , dois je installé ce fichier ou plutôt l'autre ?
sur la capture ci dessous soit 1 soit 2 (je ne voudrais pas tout planter)
on voit qu'il n'ont rien a voir l'un avec l'autre, j'ai un GPS SMEG5.2 (508 phase II.2015.)  
merci pour votre aide.
(petite précision,aucune zones dangereuses n'a jamais été installée sur ce GPS
...matériel neuf.,rien d'autre a faire avant ?)

Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 3 20qf

Invité


Invité
Bonjour

tu dois avoir à la racine de ta clé USB Formatée en FAT 32 sur un PC (pas de MAC), le contenu complet du ZIP c'est à dire comme sur ta photo 2

Ensuite tu démarres la voiture

Tu insères la Clé USB, tu patientes pendant la détection du média

Tu réponds oui à la question, ne surtout pas couper le moteur ou enlever la clé pendant la mise à jour  qui prend ici une 30 aine de secondes.

A la fin l'écran reviens à l'affichage de départ (Heure date etc...)

Cdt

poli1936


Reg59300 a écrit:Bonjour

tu dois avoir à la racine de ta clé USB Formatée en FAT 32 sur un PC (pas de MAC), le contenu complet du ZIP c'est à dire comme sur ta photo 2

Ensuite tu démarres la voiture

Tu insères la Clé USB, tu patientes pendant la détection du média

Tu réponds oui à la question, ne surtout pas couper le moteur ou enlever la clé pendant la mise à jour  qui prend ici une 30 aine de secondes.

A la fin l'écran reviens à l'affichage de départ (Heure date etc...)

Cdt


Pardon, ça fonctionne aussi sur un Mac. Je l'ai fais et j'ai un Mac Smile

Invité


Invité
Bonne nouvelle alors

Car par le passé nombreux sont ceux qui ont eu des problèmes de non reconnaissance ou de plantage pendant la mise à jour avec des clés USB formatées depuis un MAC Wink

Cdt

poli1936


Bonjour,

J'ai un peu cherché. Est-ce que la navi à écran tactile de ma Berlingo est bien un SMEG+i V2 ?

Et si oui, quel qu'un a une idée d'où en trouver les ZAR allemandes?

Merci beaucoup

caliobey


Reg59300 (ou celui qui voudra bien répondre)

ne voulant pas faire de bêtise et surtout essayé de comprendre .. Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 3 8

certains quand, ils veulent mettre les bases radars dans leurs 508 parle du fichier avec 4 sous dossiers
autrement dit sur les captures ci dessus ,la capture " 1 "

moi ce sera plutôt la capture " 2 " ,pourquoi cette différence ?

mes références GPS :

Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 3 Rjb0

Invité


Invité
Re,

Car maintenant (depuis octobre 2015) Here a fait des fichiers de mise à jour compatible pour plusieurs modèles de Voitures/GPS.

Cdt

caliobey


ok, tu as quelle 508 ? quelle année ?
autre chose,quand je voudrais mettre a jour la base radar , je n'aurais pas
a utiliser RTxMapEditor0600 ? ou re-télécharger l'ensemble des fichiers de la capture "2" ?
merci

Invité


Invité
Ma 508 est une C4 Phase 2 Very Happy

Pour les zones radars tu télécharges ce qui est au premier message de ce fil de discussion c'est à dire
CE FICHIER
tu décompresses simplement le zip à la racine d'une clé USB une fois dézippé tu enlèves le ZIP de la clé et go pour la mise à jour

Cdt

caliobey


désolé,je croyais que tu avait une "voiture"  Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 3 3  ...j'rigole !..j'avais aussi hésité avec un C4 !
mais la ligne 2015 de cette 508 a fini de me convaincre (la serie I ressemblait trop a mon "exe" 607 ,l'avant était vraiment "trop" ressemblant.

mise a jour effectué avec succès ,reste a voir demain si cela fonctionne.
il n'y'a pas de paramétrage sonore je suppose ?

https://www.zupimages.net/up/15/44/nx69.jpg

bref.
une dernière question et ce soir je tente l'intégration des zones dangereuses
sur mon GPS.

d'apres les tofs plus haut,qu'est ce que j'ai exactement comme GPS ? wipnav..wipnav+
smeg+ ? tous sont des RT6 non ? c'est vraiment la foire la dedans!!
plus je lis des trucs dessus moin je comprends !

j'ai aussi cherché des photos de la connectique de ce GPS rien trouvé non plus
je vais quand même pas le "sortir" pour voir a quoi il ressemble ,?
(prévision d'ajouter une caméra de recule...ça me manque vraiment car je l'avais sur mon ancien véhicule)

Invité


Invité
Euh, comment dire alors Peugeot je me suis promis de ne plus jamais y retourner Very Happy
J'ai eu
Une 205
Une 106
Une 306
après je suis parti chez Opel
Puis revenu pour une 207 full option et c'est là que je me suis fait ma promesse...

Des bruits de partout dans la 207 et le coffre qui "craque" et les portières qui vibrent et le tableau de bord qui "grince", bref la première année je dois avoir fait 50/50, c'est à dire 50% du temps avec la voiture et 50% du temps en concession pour corriger tous ces différents bruits...

Donc au final cet été j'ai changé et le seul motif de ce changement c'est que cette 207 me "dégouttait" et la façon dont j'ai été traité par la concession m'a franchement déçue Wink

Bref le problème n'est pas là, mais ça fait du bien d'en parler docteur ... Laughing  

Pour les différents modèles je ne saurais te répondre, si Bricoman passe il sera plu apte que moi pour cette question Wink

Cdt

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum