GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sakko


Bonjour,

Je me suis inscrit il y peu sur le site et je possède une DS4 de 2012 achetée début septembre.
Est-ce que cette nouvelle cartographie est compatible avec un firmware 2.20 vu les problème rencontrés avec les mises à jour je souhaite attendre avant d'upgrager vers la 2.86.?
Et ma deuxième question concerne le lien pour le téléchargement, il est impossible de télécharger sans abonnement!

Merci de vos réponses.
Bonne journées.

sakko


Oui pour compléter les infos, la carte du GPS de ma DS4 date de la 1ère mise en circulation de la voiture, j'ai juste upgradé le fimware de 2.07 à 2.20.

Invité


Invité
Bonjour

il me semble que pour mettre à jour vos carte il faut au minimum la version 2.21 du firmware.

Pour le téléchargement en lien gratuit, je pense que l'administrateur du forum veut garder la main sur les liens donc soit par GrooveSharing (payant) soit il faut passer par d'autres forums ou vous trouverez assez facilement des liens gratuits Wink

Cdt

sakko


Je n'ai trouvé que la 2.20, mais j'avais lu qu'il n'y avait pas de différence entre les deux. Si vous avez un lien, je suis preneur.
Malheureusement, c'est il n'est que sur se site pour le moment. J'ai déjà un compte sur un news groupe, je ne suis pas intéressé de prendre un abonnement sur un site que je n'utiliserai pas.
Merci de votre réponse.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous trouverez le FW 2.21 ici :
http://www58.zippyshare.com/v/rBRN3Qgd/file.html

sakko


Merci Bricoman pour le lien.
Bonne soirée.

7La nouvelle cartographie (RT6) est compatible avec un firmware 2.20 ? Empty Cartographie 2015-2 pour RENG Jeu 8 Oct - 20:17

doubi28360


sakko a écrit:Merci Bricoman pour le lien.
Bonne soirée.

cela va être possible d'avoir pour les RNEG ?? la Cartographie 2015-2

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

Celle du WIPNav+ est sortie, les autres versions ne vont pas tarder.
Encore un peu de patience comme d'habitude, elles finiront sur le forum ou ailleurs.

9La nouvelle cartographie (RT6) est compatible avec un firmware 2.20 ? Empty En attendant la version RNEG Mar 24 Nov - 18:04

lordtheprout


Bricoman a écrit:Bonsoir,

Celle du WIPNav+ est sortie, les autres versions ne vont pas tarder.
Encore un peu de patience comme d'habitude, elles finiront sur le forum ou ailleurs.

Bonjour,

je ne peux pas télécharger sur "groovesharing", puisque en "gratuit" les fichiers sont limités à 2 Gb.
Sans compter le quota imposé....

Pourquoi ne pas utiliser, a la place ou en plus, un hébergeur plus accessible ?

Merci.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

L'administrateur doit avoir ses raisons de passer par "groovesharing" pour ses liens cartographiques.

En cherchant un peu ici et là, des liens différents se trouvent assez facilement pour le même résultat.
L'avantage du forum est que les fichiers sont garantis contrairement à ceux du net qui peuvent être "vérolés".
Mais personne n'est à l'abri de planter son GPS avec l'un ou l'autre du fichier récupéré !
Autant faire son choix sur l'origine de la mise à jour à faire et de se renseigner avant,
ce n'est pas parce qu'une personne a mis "l'écran noir" sur son matériel que la version n'est pas conforme.

11La nouvelle cartographie (RT6) est compatible avec un firmware 2.20 ? Empty probleme de telechargement Ven 27 Nov - 8:36

patg83


Bonjours,
je remercie pour tout le travail qui est fait.
J'ai un problème pour le téléchargement gratuit
ça me dit que j'ai dépassez la limite de 1 Go alors que je n'ai rien télécharger.
Comment faire pour télécharger le fichier, je pense que c'est qu'il est tros gros du cout pas droit au rechargement gratuit.
comme je paye déjà sur plusieurs site je ne peut pas me permettre de m'abonner a tous bien sur.
Y a t' il une astuce ou un autre emplacement pour le téléchargement

Merci pour toute info

Patrick

alex45

alex45
Bonjour,
le site ne vous dit pas que vous avez télécharger 1 GO mais que vous tentez de télécharger un fichier de + de 1 GO (le fichier fait environ 3 GO)
maximum admissible en gratuit ( en 1 seule fois évidemment), il vous demande donc de passer en premuim 19.99 euros pour 3 mois. Sachez que les fichiers sur ce site sont tous surs donc aucun risque à les utiliser.

Cldt

LucD2

LucD2
Par mesure de correction envers les fondateurs et administrateurs du forum, je ne donnerai pas les noms de site où il est possible de trouver gratuitement certains fichiers.
Mais un peu de recherche sur des forums similaires à celui ci peuvent aider...

Bricoman

Bricoman
LucD2 a écrit:Par mesure de correction envers les fondateurs et administrateurs du forum, je ne donnerai pas les noms de site où il est possible de trouver gratuitement certains fichiers.
Mais un peu de recherche sur des forums similaires à celui ci peuvent aider...
Bonjour,

Bonne initiative, à chacun de faire des recherches personnelles pour trouver ce qui n'est pas sur le forum.

Invité


Invité
Bonsoir,

c'est incroyable le nombre de personnes qui s'inscrivent en ce moment juste pour demander des liens sur des hébergeurs gratuits, ca va même jusqu'au messages privés pour ce genre de demandes !!! Evil or Very Mad

Cdt

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est vrai, à croire que mettre la main au porte-monnaie est devenu difficile ?
Si tout était gratuit, cela se saurait depuis longtemps, il faut bien y passer de temps en temps.
La vie est devenue plus dure qu'avant, mais on peut encore à moindre coût en profiter un peu.
De là à réclamer sans cesse, il y a un un "couac" quelque part !

Invité


Invité
lordtheprout a écrit:
Reg59300 a écrit:Bonsoir,

c'est incroyable le nombre de personnes qui s'inscrivent en ce moment juste pour demander des liens sur des hébergeurs gratuits, ca va même jusqu'au messages privés pour ce genre de demandes !!! Evil or Very Mad

Cdt

Rolling Eyes Alors vous cautionnez le fait d'utiliser des services payants, donc des personnes qui font profit pour un service qu'on cherche "gratuit" parce qu on n'a peut-être pas les moyens de se payer les mises à jour.... Crying or Very sad
Je croyais que le système était désintéressé.. désolé de ne pas avoir compris.



Le problème n'est pas que je cautionne ou pas, sur ce forum l'administrateur a pris la décision de passer par un hébergeur payant, c'est son choix, je le respecte.

Moi je viens ici pour aider si je le peux, et être aider quand j'ai des questions.

Pour les cartes j'ai participé à un groupe d'achat et elles m'ont coûté 20 euros.  Qu'elle ne fût pas m'a suprise quand le lendemain je les ai retrouvé en "gratuit" sur le forum ou j'avais participé au groupe d'achat.

Mais si nous n'avions pas fait un groupe d'achat peut être que nous ne les aurions pas retrouvé en gratuit pour d'autres personnes.

Avec un peu de recherches vous trouverez votre bonheur Wink
Car sur le Net tout ce qui se trouve au téléchargement payant, se trouve au téléchargement gratuit.

Bonne soirée à vous Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

L'achat à plusieurs d'une cartographie se généralise sur d'autres forums, mais à utiliser avec prudence.
Des messages de mise en garde apparaissent aussi de leur interdiction par les "Admin", sujet au bannissement.
Un tarif réduit vaut toujours mieux que le plein nettement plus onéreux qui en freine plus d'un.
Après, à chacun de prendre ses responsabilités en toute connaissance de cause.

Il est préférable d'être patient, car il y aura souvent un acheteur qui le mettra en partage gracieusement.
Là, je rejoins Reg59300 sur le sujet, mais ils deviennent rares.
Il suffit de regarder le nombre de personnes qui prennent le fichier et le nombre de ceux qui participent.
Le "Ratio" parle de lui-même ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum