GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiper8


Bonjour, je possède une Peugeot avec GPS wip Nav et la version du firmware est R20.07, aimait à passer à la dernière avec des radars et des cartes 2015-2 si elles peuvent me aider si cela est possible.
Bon dimanche à tous, je vous remercie

2firmware gps wip nav peugeot 407 navteq  Empty wip nav gps Mar 3 Nov - 19:56

kiper8


kiper8 a écrit:Bonjour, je possède une Peugeot avec GPS wip Nav et la version du firmware est R20.07, aimait à passer à la dernière avec des radars et des cartes 2015-2 si elles peuvent me aider si cela est possible.
 Bon dimanche à tous, je vous remercie

Déjà réussi à installer le firmware (RNEG SW R50b R50.03 )  pour mon wipnav gps et je voudrais savoir quelles sont les améliorations,seulement réussi à détecter l'amélioration de téléphone,apparaît maintenant les noms quand je fais et je reçois un appel.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le nouveau "firmware" R50b est toujours bon à prendre, un plus pour le fonctionnement du GPS.
Vous devriez maintenant essayer d'installer la nouvelle cartographie :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t315-myway-wipnav-rneg-cartographie-2015-1-update-05-2015
Le fichier "radars" de Juillet 2015 est quelque part sur le forum.

kiper8


Merci Bricoman pour la reponse ,dejá installé la nouvelle cartographie 2015-1. tout fonctionne très bien. Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum