GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a tous. Empty Bonjour a tous. Mar 17 Nov - 1:47

TFT


Bonjour à tous. Agréable d'être ici.
Je ne savais pas ce forum. Je l'ai trouvé sur google.
Merci.

2Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous. Mar 17 Nov - 5:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

3Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous. Mar 17 Nov - 7:59

Invité


Invité
Bonjour et bienvenu Wink

Je me demande si l'administrateur ne devrait pas créer une rubrique "Bistrot" comme sur pas mal de forum, afin que l'on puisse et déposer les remerciements, les présentations, bref les discussions qui n'ont pas grand choses à voir avec les rubriques du forum mais qui permettent de discuter de tout et de rien.

Admin si tu me lis Wink

Cdt.

4Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous. Mar 17 Nov - 19:22

LucD2

LucD2
Bonne idée.
Cela permet d'éviter les "pollutions" (même sympathiques!).

5Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous. Dim 22 Nov - 9:34

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Plutôt un onglet "Présentation des membres",
le "Bistrot" pour ceux qui pratiquent, ce serait plus pour les "Brèves de comptoir".
Parler de tout et de rien, des choses de tous les jours.

6Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous. Mer 25 Nov - 11:15

Michel 34

Michel 34
Bonjour à tous 
Suis d'accord,aussi pour la création d'un onglet "Bistrot ,Buvette ,Taverne  etc etc .. afin de discuter de tout et de rien, sauf GPS
Bien sur un  onglet "Presentation Membre " serait la bienvenue
Admin ,si tu passes par la ......

7Bonjour a tous. Empty Bonjour aussi. Ven 18 Mar - 22:47

Hibou


Bonjour

Je me présente: Je suis possesseur d'une DS5 sport chic 180 HDI . Elle est équipé du RT6 (fort heureusement pas en commande tactile. J'en ai eu sur une Jaguar, le tactile sali l'écran, ne va pas plus vite et il faut tendre le bras , mais chacun ses gouts.)

Je suis un peu déçu par le RT6 et regrette le Navidrive 3d, pour sa vitesse, sa qualité d'image, son disque dur ,sa commande vocale géniale. Certe il était un peu compliqué pour bien le maitriser, et ne permettait pas le streaming, mais pour le reste je le trouvais mieux. Je pourrais peut être vous fournir des tuyaux sur son utilisation.....

A propos, est il possible de supprimer l'affichage de la boussole sur le RT6, pour avoir les infos musicales sur tout l'écran (comme sur le Navidrive 3d)?

A+

8Bonjour a tous. Empty Re: Bonjour a tous. Sam 19 Mar - 7:09

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Le WIPCom 3D reste un excellent GPS qui n'est malheureusement plus évolutif, reste les mises à jour, heureusement.
Le eMyWay de la DS5 est un autre appareil plus récent, mais moins complet, il fait ce qu'on lui demande.
Je l'ai sur une 308 (T7), il ne m'a jamais mis en défaut, je le trouve suffisant en compagnie d'un 3597 LMT Garmin au besoin.
L'affichage à modifier sera vu ce matin si je trouve quelque chose ou par un autre membre, le cap des 8000 est franchi.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum