GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tiger76


merci j ai bien trouver la carte !
mon firware si je ne me trompe pas  est le rneg_D_R50b_R50.03
y a t il une mise a jour a faire avant de changer la carte du gps et cela sert il a quelque chose ,
Je ne voie pas de bugg pour le moment ! mais cela pourrait il m ammener a quelque chose?
merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez le dernier "firmware", donc pas de problème pour passer à la mise à jour des cartes.

tiger76


merci bricoman..
me reste plus qu a acheter une carte sd et de me lancer !!
encore merci

tiger76


re!!lol
mon sujet etant clos puisque j ai eu ma reponse!faut il faire quelque chose pour qu il soit clotyurer ou il est suprimer par les modo directement ?
merci!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pas besoin, le sujet reste ouvert à tout un chacun si il le désire.

yannm18


Bonjour, je souhaite rebondir sur ce sujet car j'ai je pense le même GPS que tiger76, alors est-il possible d'avoir un affichage du GPS qui suive ma route et ne pas devoir tourner la tète dans tous les sens pour savoir ou je dois aller (je n'ai pas trouver de sujet pour ça !!!)

Bricoman

Bricoman
yannm18 a écrit:Bonjour, je souhaite rebondir sur ce sujet car j'ai je pense le même GPS que tiger76, alors est-il possible d'avoir un affichage du GPS qui suive ma route et ne pas devoir tourner la tète dans tous les sens pour savoir ou je dois aller (je n'ai pas trouver de sujet pour ça !!!)
Bonjour,

Vous pourriez être plus explicite sur votre problème ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum