GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1identifier un gps Empty identifier un gps Dim 6 Déc - 19:44

alouazani


Bonjour,
voila, j'ai acquis une c5 2.2 exclusive avec un gps intégré c'est:
version boitier : RNEG 2.86.B.1
CD 8950
9808377677,
les zone à risque sont grisées d'origine, j'ai télécharger la cartographie pour emywav , j'ai suivie le tuto pour ajouter les radards.
la première partie activation a bien marché, j'ai pu recuperer le code d'activation dans ma cle usb;
ensuite j'ai tout effacer de la clé(sauf licence) en remettant en place la cartographie sur usb,
quand je met usb moteur tournant est mise à jour , c'à me met rendez vous chez navteck,
je me demande si mon gps est bien un emyway ou je me trompe de fichier.
merci

2identifier un gps Empty Re: identifier un gps Lun 7 Déc - 9:35

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un eMyWay de part la version du FW de l'appareil.
Vous trouverez sur le forum tous les fichiers pour le mettre à jour.

Si vous avez le bon numéro de déverrouillage de la cartographie, elle doit s'installer.
Les zones à risques sont grisées car il n'y a aucun fichier d'installé.

Regardez sur le forum les sujets concernés, c'est assez facile en suivant les procédures.

3identifier un gps Empty Re: identifier un gps Lun 7 Déc - 9:44

alex45

alex45
Bonjour,
vous dites que vous avez récupéré le code d'activation, mais ou ?
Avec la version FW que vous avez le RT6 ne donne pas le code d'activation (verrouillage par le RT6), il faut utiliser le petit generateur qui va bien, si vous lui indiquez les bons fichiers (CCT ... comme sur le tuto), il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Vous devriez réessayer de nouveau en suivant bien le tuto.

Salutations

4identifier un gps Empty identifier un gps Lun 7 Déc - 11:31

alouazani


alex45 a écrit:Bonjour,
vous dites que vous avez récupéré le code d'activation, mais ou ?
Avec la version FW que vous avez le RT6 ne donne pas le code d'activation (verrouillage par le RT6), il faut utiliser le petit generateur qui va bien, si vous lui indiquez les bons fichiers (CCT ... comme sur le tuto), il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Vous devriez réessayer de nouveau en suivant bien le tuto.

Salutations
;
merci Alex45;
voila; j'ai recuperé la clé d'activation avec le generateur cette fois (il y'a 16 lettres et chiffres);
je met la cartographie de emywasur ma clé usb , après insertion dans la voiture çà me demande la clé d'activation, je rentre cette clé, et çà met vérifier cartographie ou code veillez voir navteck

5identifier un gps Empty Re: identifier un gps Lun 7 Déc - 11:55

alex45

alex45
Bonjour,
ton code  doit être probablement  erroné si tu as ce message . Si tu penses que ton code est bon alors inscrit le sur ton fichier licence  à la première ligne et sans espace comme cela tu n'auras pas besoin de le rentrer à chaque fois que tu fais une mise à jour. Mais si tu as toujours le même message d'erreur c'est que soit ce n'est pas le bon code soit tu n'as pas pointé les bon fichiers pour générer un code valide.

Il faut persévérer, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum