GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help probleme mise a jour Empty help probleme mise a jour Dim 20 Déc - 19:46

btrav


bonjour a tous , je recherche de l'aide suite a la mise a jour qui a bloquée. Voila j'ai une 307 de 2005 avec un RT3 qui était en version 5.41, j'ai télécharger la mise a jour , mis sur cd , le rt 3 a commencé l'action de mise a jour (avalé le cd puis ressortir etc..) et resté bloqué au bout de 10 min ! Depuis écran reste sur le logo peugeot et rien ! pale merci de votre aide

2help probleme mise a jour Empty Re: help probleme mise a jour Lun 21 Déc - 9:44

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez bien pris un CD et non CD-RW pour la mise à jour ?
Il a bien été gravé en vitesse lente 4x avec vérification des erreurs ?
Si ce n'est pas le cas, recommencez l'opération comme citée plus haut.
Soyez patient, laissez faire le RT3 et attendez qu'il redémarre tout seul complètement.
Souvent, les échecs proviennent d'une maladresse ou d'une erreur du matériel utilisé.

3help probleme mise a jour Empty Re: help probleme mise a jour Lun 21 Déc - 11:35

btrav


merci pour l'info ! ah mince mon graveur ne m'a proposé que 16x minimum , par contre le lien du firmware sur le site ne fonctionne plus

4help probleme mise a jour Empty Re: help probleme mise a jour Lun 21 Déc - 16:42

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Notre ami btrav (discussion en MP) a utilisé le bon dernier FW pour la mise à jour en version 5.
Seulement le RT3 n'a pas lu correctement le CD inséré, d'où le dysfonctionnement ?
Un nouvel essai devrait permettre à l'aide des recommandations de gravure de le sortir de là.
J'espère que la seconde tentative sera la bonne ?

5help probleme mise a jour Empty Re: help probleme mise a jour Lun 21 Déc - 20:41

btrav


Bricoman a écrit:Bonjour,

Notre ami btrav (discussion en MP) a utilisé le bon dernier FW pour la mise à jour en version 5.
Seulement le RT3 n'a pas lu correctement le CD inséré, d'où le dysfonctionnement ?
Un nouvel essai devrait permettre à l'aide des recommandations de gravure de le sortir de là.
J'espère que la seconde tentative sera la bonne ?


merci a bricoman pour son lien envoyé en MP , tout refonctionne impec ! cheers il m'a filé un fichier iso a graver (je l'ai gravé avec cdburnerxp ) et surtout je pense très important en vitesse 1X ! merci encore !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum