GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.4.B.R6)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Lun 11 Jan - 10:40

Tipoune


Bonjour,

installée ce weekend (merci pour les fichiers  Very Happy ) avec quelques déconvenues.

Lors du flash (écran bleu avec "Flashhing..."), le SMEG est resté bloqué. La seule solution a été de débrancher la batterie, de mettre la clef dans la prise USB de la boîte à gant et c'est reparti.

Une fois fini je me suis retrouvé avec le thème Citroën Suspect , j'ai donc changé de thème et ça m'a remis tout ce qu'il faut pour ma Peugeot Very Happy .


Enfin dernier soucis avec la clef Connect Apps qui ne trouvait plus les serveurs Peugeot, il m'a suffit de laisser la voiture moteur tournant une bonne quinzaine de minutes et tout et revenu dans l'ordre Smile

Bilan: Mise à jour un peu plus chaotique que la précedente mais rien de bien méchant si on garde son sang froid Laughing

52FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Lun 11 Jan - 15:26

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci Tipoune pour ces retours très instructifs qui serviront.
Cette mise à jour à de quoi faire peur au premier abord !

53FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Mar 12 Jan - 23:11

Invité


Invité
Bonsoir,
Merci Bricoman, mise à jour effectué ce week end sur Peugeot 2008. Passage de 5.1 à 5.4 sans problème avec une Clef USB Transcend Jet Flash 710S Clé USB 3.0 32 Go.

54FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Mer 13 Jan - 10:43

Tiebo


Bonjour à tous,

mise à jour effectuée hier après midi sur une 308.
Clé usb dans boite à gant, 20/30 min env.

Je n'ai vu aucun changement sur l'utilisation courante de la tablette, je n'ai toujours que deux thèmes.

Je vais maintenant tenter la mise à jour du gps.

Merci à tous.

55FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re FW Smeg+ (5.4.B.R6) Jeu 14 Jan - 21:59

YounRouz


Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, mais j'ai peut être pas bien cherché.
Si c'est le cas, je vous présente toutes mes excuses.

Je viens de télécharger ce nouveau firmware, et je voudrais savoir si l'image au démarrage est Citroën ou Peugeot, ou si il est possible de changer l'image, et ou la trouver.
De plus, est ce que cette mise à jour est bonne pour le SMEG+ avec GPS?
J'ai une 308, et ce serai idiot de se retrouver avec l'image Citroën.
Merci pour votre aide.
Super forum, un grand bravo aux modos.

56FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Jeu 14 Jan - 22:50

Invité


Invité
Bonsoir,
Image Peugeot.
Et oui pour la 2eme question.

YounRouz


Bonjour,
Merci pour la réponse.
Est ce que la version 5.4.B.R8 est aussi Peugeot, tant qu'à mettre à jour, je met la dernière version si Peugeot.
Merci à vous tous.

58FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Sam 9 Avr - 17:45

Kaz12


Mise à jour effectuée sans soucis depuis 5.2.C.R1 vers 5.4.B.R6 : thème rouge, rapidité des menus, rapidité Bluetooth (notamment streaming) Smile

Bon par contre la partie gps est toujours à la ramasse, mais ça on le savait...

Sinon je n'avais pas trouvé là réponse ailleurs, la version R8 n'est à priori pas compatible avec tous les Smeg+ (ça n'a pas abouti après plusieurs essais sur une nouvelle 208...).

Merci pour la mise à dispo du fichier ! Very Happy

59FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Jeu 9 Juin - 19:41

hdrobien


Bonsoir

J'ai essayé de faire la mise à jour de mon C4 Picasso à partir du fichier téléchargé ici mais après avoir validé la demande de mise à jour l'écran a affiché le logo Citroën pendant environ 15 mn, puis écran noir et re-logo Citroen pendant 15mn, ceci 5 fois.

Au bout de plus d'1h30 j'ai du couper le contact.

Que puis je faire maintenant ? Crying or Very sad

Merci d'avance.

60FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Mar 14 Juin - 12:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez refaire un essai de mise à jour à l'aide d'une autre clé USB de meilleure qualité.
Vous avez bien chargé la clé USB comme montré sur le lien des visuels des clés USB ?

61FW Smeg+ (5.4.B.R6) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R6) Mar 14 Juin - 13:19

hdrobien


Bonjour

En fait j'avais laissé la clé usb contenant mes fichiers mp3 dans le second port.

Une fois celle ci retirée, la mise à jour s'est effectuée sans aucun problème.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum