GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajout de Poi autre que ZAR Empty Ajout de Poi autre que ZAR Mer 13 Jan - 22:10

tchogarsdu59


Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment insérer des Poi autre que les radars/ZAR ?
En l'occurrence je souhaiterais insérer les station total accessible sur leur site.

Merci d'avance.

2Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Ven 15 Jan - 15:05

LucD2

LucD2
Bonjour,

Existe t-il sur leur site un fichier à télécharger?
Si oui, vous pourrez l'insérer dans votre gps, qui devrait les reconnaitre.
Attention, le format doit évidemment être compatible avec votre gps.

3Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Lun 7 Mar - 22:21

tchogarsdu59


Merci pour cette réponse rapide (et mon retour tardif) !

ll y a un site total avec les Poi compatible avec des GPS tomtom semble t-il.
C'est la que ca se complique, il y a toute une procédure de modification de fichier, etc...
J'aurai espérer qu'une personne plus débrouillarde l'ait mis à disposition...

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous ne pouvez pas rajouter des "POI" autres que ceux intégrés dans la cartographie.
"POI" qui sont déjà très nombreux, mais dont certains manquent au gré des déplacements
Ceux des stations Total est fait pour les GPS autonomes TomTom et Garmin.

5Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Sam 2 Avr - 22:25

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous ne pouvez pas rajouter des "POI" autres que ceux intégrés dans la cartographie.
"POI" qui sont déjà très nombreux, mais dont certains manquent au gré des déplacements
Ceux des stations Total est fait pour les GPS autonomes TomTom et Garmin.

pourtant sur le smeg+ il y a l option ajouter des POI !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

7Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 12:24

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

8Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:04

Eric62

Eric62
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

9Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:47

frediva


Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

10Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:50

Eric62

Eric62
frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

je connait j'ai le smeg également

11Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:53

frediva


frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

desole elle sort encore a l envers

http://www.imageshotel.org/images/frediva/poi.jpg

12Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:54

frediva


[quote="frediva"]
frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

desole elle sort encore a l envers


Ajout de Poi autre que ZAR Poi

13Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:54

frediva


Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

je connait j'ai le smeg également

smeg+

14Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 16:59

Eric62

Eric62
frediva a écrit:
frediva a écrit:
frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

desole elle sort encore a l envers


Ajout de Poi autre que ZAR Poi

oui je connais j'ai la même chose mais je pense avoir vu quelque part que l'on ne puisse en rajouter Rolling Eyes

15Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 3 Avr - 17:00

frediva


Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
frediva a écrit:
frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée de cette option sur le Smeg, il faut chercher sur le manuel ou internet.

saur erreur de ma part j ai pas trouve de reponses ou alors peut etre une future option en perspective !

bonjour,

il me semble que cela ne soit pas possible sur Smeg Evil or Very Mad

pourtant j ai bien l option
je fais une photo et je vous montre

desole elle sort encore a l envers


Ajout de Poi autre que ZAR Poi

oui je connais j'ai la même chose mais je pense avoir vu quelque part que l'on ne puisse en rajouter Rolling Eyes


c etait trop beau ! Embarassed

16Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Jeu 26 Avr - 19:48

AlbertoP


bonjour à tous !
je trouve le sujet très interessant

je ne suis pas du tout caler sur le sujet mais si les programmeurs ont mis cette icone à cet endroit du SMEG+ marquer "Importer POI" et le symbole d'une entrée usb.......c'est qu'il y a une bonne raison ? NON ?
Les "ingénieurs" se seraient cassé le c.. pour rien ?  juste pour faire joli ?
Ou alors ils sont trop bêtes !!!


pour moi il n'y a qu'une explication : le smeg permet d'importer des POI.
Maintenant il faut trouver comment et/ou quels sont les fichiers lus par le systeme SMEG.
Ma question: quelqu'un a déjà essayé d'installer des fichiers POI type TOMTOM ou IGO  ???

Je suis sur qu'il y a pleins de gens a qui ça intéresserai ! Moi le premier bounce

17Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Jeu 26 Avr - 21:02

AlbertoP


RE-salut
pour ceux a qui ça interesse,

dans la nouvelle Cartographie SMEG+ version 2018.1 les logos (marques de magasin, station service etc..) ont été remplacés par de vilaines icones, toutes moches et génériques.
j'ai trouvé comment y remédier ....
Heureusement que j'avais gardé dans mon disque dur de l'ordinateur une ancienne version des cartes SMEG de 2016.

Alors voilà ce que j'ai fais :
Ouvrir les dossiers DATA puis MAPPE de l'ancienne version et faire un copier/coller du dossier ICON_BRANDS
puis aller dans la nouvelle version 2018.1 (que j'ais mis sur clé USB) et je l'ai collé (évidement dans le même dossier DATA/MAPPE de la dernière version)

et voilà : Il suffit de réinstaller les cartes que l'on désire sur le GPS SMEG et on retrouve les anciennes icones des POI (logo des magasins, station service etc...)
J'espere que je me suis bien exprimé et que ça a été clair !  cheers


et ca marche.....
Maintenant je n'ai toujours pas trouver comment installer de nouveaux POI   Sad

18Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Jeu 26 Avr - 23:45

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

C'est nickel ça ! Merci pour l'astuce Wink
Je ferais cette manip à la sortie des cartes 2018-2.

19Ajout de Poi autre que ZAR Empty poi Ven 27 Avr - 18:19

vorlon


AlbertoP a écrit:RE-salut
pour ceux a qui ça interesse,

dans la nouvelle Cartographie SMEG+ version 2018.1 les logos (marques de magasin, station service etc..) ont été remplacés par de vilaines icones, toutes moches et génériques.
j'ai trouvé comment y remédier ....
Heureusement que j'avais gardé dans mon disque dur de l'ordinateur une ancienne version des cartes SMEG de 2016.

Alors voilà ce que j'ai fais :
Ouvrir les dossiers DATA puis MAPPE de l'ancienne version et faire un copier/coller du dossier ICON_BRANDS
puis aller dans la nouvelle version 2018.1 (que j'ais mis sur clé USB) et je l'ai collé (évidement dans le même dossier DATA/MAPPE de la dernière version)

et voilà : Il suffit de réinstaller les cartes que l'on désire sur le GPS SMEG et on retrouve les anciennes icones des POI (logo des magasins, station service etc...)
J'espere que je me suis bien exprimé et que ça a été clair !  cheers


et ca marche.....
Maintenant je n'ai toujours pas trouver comment installer de nouveaux POI   Sad


hello tu na pas envie de mettre tes anciens poi a disposition ?merci

20Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 29 Avr - 19:13

AlbertoP


Salut à tous

voici le lien pour récupérer le fichier ICON_BRANDS de l'ancienne version avec les vrais logos des POI :

https://mega.nz/#F!MxxUQA6Y!nSgVGZk6C_UmSWYYnlNUew



Il suffit de remplacer le fichier existant par celui-ci
Ouvrir le dossier ou se trouve votre cartographie 2018.1 (normalement vous l'avez mis sur clé USB)
Aller dans DATA puis MAPPE et vous trouverez le dossier ICON_BRANDS et coller le fichier que vous venez de télécharger dedans.

Remettez votre clé USB dans le SMEG et faites la mise à jour.

Vous pouvez vérifier si vous avez bien installé les Logos dans les Recherches POI.
Aller dans "Commerces" et vous devriez trouver plus de 60 logos des marques comme Carrefour, IKEA etc...

A vous de jouer

21Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 29 Avr - 19:16

vorlon


grand merci t un chef... cheers

22Ajout de Poi autre que ZAR Empty Re: Ajout de Poi autre que ZAR Dim 29 Avr - 19:44

AlbertoP


GOTCHA a écrit:Salut,

C'est nickel ça ! Merci pour l'astuce Wink
Je ferais cette manip à la sortie des cartes 2018-2.


ça serait bien qu'ils s'en rendent compte et qu'ils nous mettent des POI un peu plus réalistes dans la version 2018.2  Laughing

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum