GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Riri29 Empty Présentation Riri29 Jeu 21 Jan - 15:38

riri29

riri29
Salut à tous!

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Je me présente, je m'appelle Adrien et j'habite non loin de Brest et j'ai 26 ans. Futur papa pour mai prochain nous avons décidé de remplacer notre ancien véhicule (une polo) par un modèle un peu plus gros... une 508 SW allure 2L HDI 163ch en boîte manuelle et c'est que du bonheur... En seconde voiture nous avons une 406 phase 2 de 2000, mais rien a voir niveau équipements et "gadgets" par rapport à la 508!

Ça fait environ 2-3 jours que je lis ce forum en tant que "guest", j'y ai déjà appris pas mal de chose et je suis vraiment admiratif du travail fournis par pas mal de membres pour mettre à jour, améliorer, personnaliser leurs voitures.

Le but premier de ma visite était simplement de mettre à jour ma cartographie gps mais à force de lire je me rends compte que l'on peut faire plus ou moins facilement de nombreuses améliorations/personnalisations! affraid What a Face Et ça me plaît vraiment beaucoup.

Voilà pas grand chose à dire de plus... Si ce n'est que je devrais poser deux trois questions sur quelques discussion ouvertes... ^^

Je ne promet pas d'être le plus actif sur le forum ni le plus assidus mais je ferais de mon mieux...

Merci à tous de m'avoir lu! cheers Cool Wink

2Présentation Riri29 Empty Re: Présentation Riri29 Jeu 21 Jan - 17:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Une présentation comme il se doit, rien à ajouter. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum