GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bug "mise à jour système en cours, veuillez laisser tourner le moteur 25 min" blocage total du WipCom3D

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ludox60


Bonjour,

J'espère être au bon endroit sur le forum, voilà j.ai un 5008 de 2011 pour 46000 km, il y a 3 jours' sur mon ordinateur de bord wifi com 3d, le message suivant "mise à jour système en cours, veuillez laisser tourner le moteur 25 min" ce que j.ai fait mais rien, pas de cd' ni de carte SD ou clé USB inséré...

Du coup, plus de gps, plus de radar de recul, plus de musique, plus rien quoi...j.ai bien essayé quelques manipulations de combinaisons de touches trouvées sur le net mais rien de nouveau...

Pensez-vous que la réinitialisation du Bsi pourrait régler mon problème? Pour info un ami doit passer avec une valise pour vérifier les codes retours... Au cc on m'annonce des recherches toute une journée avec le prix qui y correspond... J'ai de sérieux doutes sur leur capacité à me proposer autre chose qu'un remplacement de mon wip com 3D ....

Merci d'avance pour votre aide....

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur un WIPCom 3D, vous devez avoir une carte SD il me semble de 8 ou 16 Go.
Si votre FW est inférieur à la version N42c, vous pouvez le mettre à jour, voir la méthode ci-après :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t12-firmwares-ng4-pour-navidrive-3d-et-wipcom-3d-citroen-peugeot
Le lien fonctionnel est au post 46.

ludox60


Bonjour,

Merci pour ce retour, j'ai déjà effectué cette manip en récupérant le Firmware 42c mais il m'est impossible de mettre à jour car que ce soit par le port USB ou par la carte SD, rien ne se passe, je reste sur l'affiche avec le message "mise à jour en cours, etc...."

Cdlt

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La méthode de la coupure batterie et du retrait du fusible de l'autoradio marchera peut-être ?
Couper le contact, attendre 10 mn et déconnecter la batterie. Retirer le fusible du GPS, attendre 10 mn.
Faire l'inverse, attendre que l'électronique de la voiture soit réveillée complètement et allumer le GPS.
Avec un peu de chance ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum