GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lothart59


Bonjour,

Je suis a la recherche d'un grand C4 picasso de 2015. Je suis tombé sur une annonce ou le concessionnaire me précise que le GPS est présent mais dépourvu de systeme de navigation.

Est il possible d'en installer un ? et si oui lequel ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je pense qu'il faut commencer par le début, un appareil sans logiciel ou FW ne peut pas fonctionner.
Cela devrait activer pas mal de fonctions du GPS, après on verra pour la cartographie.
Vous devriez avoir un Smeg+ de part l'année du véhicule, à vérifier si c'est le bon GPS embarqué ?
Après, sur le forum, tout le nécessaire est à disposition pour le remettre en fonctionnement.
En espérant que le matériel embarqué soit fonctionnel ?



Dernière édition par Bricoman le Ven 26 Fév - 14:32, édité 1 fois

lothart59


Merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai pas encore le véhicule. J'ai l'intention de l'acquérir à la condition que je puisse installer par la suite le systeme de navigation.

Donc je devrais installer ce firmware et ensuite le logiciel ?

Merci

LucD2

LucD2
Bonjour,

Le firmware est le micro logiciel permettant de faire fonctionner votre appareil.
La cartographie pourra être installé ensuite.
Je suis tout de même surpris des propos de votre vendeur.
Les véhicules sont équipés dès leur sortie d'usine d'un appareil "opérationnel".
Qu'a t-il pu bien se passer pour que le votre soit ...vierge??

lothart59


Merci pour vos réponses.

Pourquoi est ce que le systeme est encore vierge ? aucune idée.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous ne seriez pas un professionnel par hasard ?

lothart59


Un professionnel des véhicules ? non pas du tout. Je sais conduire mais je n'y connais pas grand chose en voiture.

Eric62

Eric62
lothart59 a écrit:Un professionnel des véhicules ? non pas du tout. Je sais conduire mais je n'y connais pas grand chose en voiture.

bonjour,

très louche Very Happy

lothart59


Bon, finalement, je n'ai pas acheté le grand C4 picasso avec le gps "préparé" mais un avec le gps déja installé.

Par contre les zones à risque ne sont pas installées.

Comment puis je résoudre le problème. Je ne connais pas le firmware du véhicule, car je ne sais pas comment le récupérer. C'est un modèle de 2015. Mise en circulation le 26/03/2015, finition Business.

Merci d'avance.

Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez bien fait de passer à un autre modèle, cette vente n'était pas très clair, ni le véhicule d'ailleurs ?
La dernière base des zones à risques est ici post 44 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p30-base-zar-peugeot-citroen-29-12-2015
Vous avez un visuel des clés ici :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t375-visuels-du-contenu-des-cles-usb

lothart59


Merci pour votre réponse rapide. Et je peux l'installer sans connaitre le modele de logiciel de navigation ni la version du firmware ?

Bricoman

Bricoman
lothart59 a écrit:Merci pour votre réponse rapide. Et je peux l'installer sans connaitre le modele de logiciel de navigation ni la version du firmware ?

Bonjour,

Vous pouvez l'installer en toute quiétude, ce fichier est compatible sur plusieurs GPS.
Allez voir en "post" 1 du fichier, les appareils sont mentionnés.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum