GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignement sur eclairage  Empty renseignement sur eclairage Sam 5 Mar - 17:56

frediva


Bonjour

Petite question qui va sembler totalement idiote car tres peu de temps que je possede ma 208 hdi 92cv
ma voiture est equipee du systeme de clim automatique et donc a ce niveau la je voulais savoir , la nuit si les voyants sont allumés normalement ou pas je veux parler de ceux qui indiquent le pare brise , l auto les vitesss de ventilos etc car j ai jamais fait attention si ils l etaient auparavent
je sais c est nul mais comme elle rentre de reparation ou mon systeme de navigation etait HS suite a une mise a jour du GPS par Peugeot je me disais peut etre qu ils ont du oublie de rebtrancher un truc on sait jamais , je trouve que c est bizarre ou peut etre je n ai jamais fait attention

ils m ont change le SMEG que j avais d origine et je me retrouve avec tout un nouveau modele ou l on peut y intergrer une image de fond et je crois que la version est 5.3... et il y a possibilite de se connecter a internet , chose que j ai fait sans probleme c est marrant mais a l arret bien sur j ai pas envie de me fracasser en regarder une video ou FB
donc voila merci de votre aide


fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il vaut mieux vérifier, sait-on jamais, une erreur du garage est si vite arrivée ? Evil or Very Mad
Vous devez avoir un Smeg+ maintenant, vous avez gagné au change, le Smeg est passé aux oubliettes.
C'était peut-être un modèle provisoire décidé par les impératifs de production ?
Les modèles évoluent très vite, le dernier Smeg+iv2 a déjà son remplaçant.

Pour l'éclairage de nuit, un membre ayant votre véhicule pourra mieux vous aider.

La vidéo en roulant ne doit pas être possible, car le GPS est verrouillé, mais toujours désactivable en connaissant le système.
A éviter, car dangereux pour tout le monde, mais j'ai vu des véhicules qui savaient le faire ???

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Il vaut mieux vérifier, sait-on jamais, une erreur du garage est si vite arrivée ? Evil or Very Mad
Vous devez avoir un Smeg+ maintenant, vous avez gagné au change, le Smeg est passé aux oubliettes.
C'était peut-être un modèle provisoire décidé par les impératifs de production ?
Les modèles évoluent très vite, le dernier Smeg+iv2 a déjà son remplaçant.

Pour l'éclairage de nuit, un membre ayant votre véhicule pourra mieux vous aider.

La vidéo en roulant ne doit pas être possible, car le GPS est verrouillé, mais toujours désactivable en connaissant le système.
A éviter, car dangereux pour tout le monde, mais j'ai vu des véhicules qui savaient le faire ???

oui j ai gagne au change c est ce que m a dit le responsable du garage donc apparement d apres ce que vous dites c est un smeg+ bon tant mieux l erreur venait d eux et apparement le fabricant ne faisait plus le modele que je possedais...j aimerais bien savoir si le mien est smeg+ ou smeg+v2
pour la video oui cela fonctionne en roulant
il suffit de mettre son telephone en position de distribution de wifi ( partage de connexion) et dans les parametres internet du smeg+ donc au niveau connexion du telephone on coche la case internet ensuite on va dans les parametres de connexion a ce moment la la detection internet se met en route et il suffit d aller la ou l on veut aller surfer tout simplement ...
voila

fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions sur le fonctionnement du matériel embarqué qui devrait aider ce qui l'ont aussi.Very Happy
C'est la version du FW de l'appareil qui va nous dire le type de Smeg que vous avez, version 5 ou 6 ?
Assez surpris aussi du mode vidéo activé en roulant, ce qui était non faisable sur le WIPCom 3D à part modifié.
Mail il n'avait pas l'accès au téléphone comme le modèle actuel.
Mais cela reste tout de même non recommandé, même pour le passager qui ne doit pas diffuser le contenu du smartphone sur l'écran.
Le conducteur pourrait être tenté de regarder en étant moins vigilant à la conduite.

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions sur le fonctionnement du matériel embarqué qui devrait aider ce qui l'ont aussi.Very Happy
C'est la version du FW de l'appareil qui va nous dire le type de Smeg que vous avez, version 5 ou 6 ?
Assez surpris aussi du mode vidéo activé en roulant, ce qui était non faisable sur le WIPCom 3D à part modifié.
Mail il n'avait pas l'accès au téléphone comme le modèle actuel.
Mais cela reste tout de même non recommandé, même pour le passager qui ne doit pas diffuser le contenu du smartphone sur l'écran.
Le conducteur pourrait être tenté de regarder en étant moins vigilant à la conduite.

pour moi le fait de mettre l internet c etait du gadget juste pour un delire vis a vis d amis qui ont des modeles et marques plus chers que ma 208 mais qui n ont pas la possibilite d obtenir ce resultat
je crois que l internet a ete mis afin de connecter la cle usb que vend Peugeot a plus de 200€ concernant des P.O.I. et autre car on peut s y mettre directement avec cette cle
sinon il suffit comme je le disais de mettre son tel en mode modem ( routeur) et d effectuer la detection et le tour est joué !
oui le FW est 5... j ai oublie mais je regarderais de nouveau
voila

fred
cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum