GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Berni


Bonjour à tous,

Je dispose d'une C5 de 2013 avec un GPS emyway dont je souhaitais faire la mise à jour.

Cartographie non reconnue par emyway Sam_8212

J'ai suivi les étapes me permettant d'installer "e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2015-2" sur une clé USB de 8Go. J'ai bien sûr mis le contenu du dossier "RT6 2015-2 Maps" et rien d'autre.
J'ai également créé un fichier "licence" que j'ai mis sur cette clé.
Lorsque je démarre la voiture et que j'insère la clé, j'ai l'écran avec la version cartographique 2012/2013 qui se trouve actuellement sur mon véhicule sans avoir la possibilité d'accéder à la partie droite de cet écran...

Cartographie non reconnue par emyway Sam_8213

... et au bout d'une dizaine de seconde... retour à l'écran d'accueil.

J'avais au préalable installé les zones à risque avec cette même clé et elle a fonctionné correctement.
Mon Firmware est le 2.71.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution, merci de me le faire savoir.

Berni

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez bien suivi les recommandations, c'est ce qui attire sur ce forum, comme les fichiers. Very Happy
L'écran est correct, en bas à droite il y a quelque chose qui parle "MAJ Carto" qui n'est plus "grisé".
Votre fichier "Licence" est correct, la mise à jour est possible maintenant.
Cliquer sur "MAJ Carto", vous aurez accès à un autre affichage qui vous permettra de mettre à jour vos cartes.
On attend de bonnes nouvelles !

Berni


Bonjour "Bricoman",

Merci de votre réponse mais mon emyway fonctionne avec le bouton central. Il me permet lorsque je le tourne de voyager dans la colonne de gauche et éventuellement, arrivé en bas, il devrait me permettre d'aller dans la colonne de droite, ce qui n'est pas le cas.
Je n'ai donc pas la possibilité de sélectionner le lien de droite comme dans cette photo extraite du site de citroën.

Cartographie non reconnue par emyway Emyway10

Est-ce que mon firmware ne serait pas en cause ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser la croix à droite de la molette qui fait le même chose, essayez ?
Le "eMyWay" n'est peut-être pas protégé par le FW 2.71, essayez de retirer le fichier "Licence" pour voir ?
Il faut cliquer sur "MAJ Carto" par obligation, il y a peut-être une touche du poste qui peut le faire en dehors de la molette.
J'ai fait la première mise à jour en FW 2.77 sans le moindre problème, mais la nouvelle cartographie demande peut-être une version de FW plus récente ?
Sur d'autres GPS, il faut avoir la dernière version, sinon pas de mise à jour possible.

Berni


Bonjour "Bricoman",

Je n'avais pas pensé utiliser cette croix dont je ne me sers quasiment jamais.... et, oh surprise, je bascule dans la fenêtre de droite cheers
J'ai ainsi pu accéder à la nouvelle cartographie.

Un grand merci pour ces bonnes suggestions.

Berni

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut apprendre à utiliser son matériel, au moins le travail est fait avec succès. Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum