GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ludo59


Bonjour a tous !!!

après la mise à jour 5.4.B.R8 du SMEG+ je voudrais mettre a jour la cartographie j'ai donc téléchargé SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Cartographie 2015-2 et je suis bloque a l'étape avec le calculateur....
il me fait une erreur il ne reconnais pas les fichiers.....
Faut il obligatoirement le moteur tournant ?? quel fichier cct dois je prendre smeg + ou smeg ou autre ?? et on doit mettre le tout a la racine de la clef usb ou créer un dossier et tout mettre dedans ??

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32.
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6 2015-2 Maps" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.


merci de votre aide @+++++

Eric62

Eric62
bonjour,

copier tout les fichiers du dossier RT6 2015-2 Maps sur une clef usb formater en fat 32

pour la licence servait vous du générateur java suive la procédure qui est expliquée ici https://gpsmyway.pro-forum.fr/t452-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2015-2-10-2015

avec le CCT.DAT.INF et CCT.DAT du dossier SMEG_PLUS_UPG

ludo59


Merci de ta réponse eric62 j'ai donc mis tous les fichiers du dossier calculateur a la racine d'une clef usb et rajouter les 2 fichiers CCT.DAT.INF et CCT.DAT du dossier SMEG_PLUS_UPG que l'on trouve dans le dossier RT6 2015-2 Maps. j'ai donc allumer la voiture et mis la clef usb et voici le message que j'obtient..... échec aucun fichier musical.

merci de votre aide !!!

Eric62

Eric62
ludo59 a écrit:Merci de ta réponse eric62 j'ai donc mis tous les fichiers du dossier calculateur a la racine d'une clef usb et rajouter les 2 fichiers  CCT.DAT.INF et CCT.DAT du dossier SMEG_PLUS_UPG que l'on trouve dans le dossier RT6 2015-2 Maps. j'ai donc allumer la voiture et mis la clef usb et voici le message que j'obtient..... échec aucun fichier musical.

merci de votre aide !!!

bonjour,

vous avez mal  lu la procèdure des fichiers CCT.DAT.INF et CCT.DAT pour avoir la licence.
il ne faut pas toucher au fichier les laisser ou elle sont

ludo59


ok j'ai vu mon erreur dsl... merci de ton aide !!!
mais maintenant j'ai sa comme message....le fichier n'est pas conforme pour réaliser une mise a jour

il va me rendre dingue ce truc merci de votre aide !!!!!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur le "thread" cartographie 2015.2, il faut utiliser la méthode par le VIN du véhicule et faire soi-même le fichier "Licence" de déverrouillage.
Le logiciel va vous calculer le numéro dont vous avez besoin, il faudra le conserver à l'avenir.
Mieux, si le fichier "Licence" fonctionne, il servira pour toutes les autres mises à jour, à sauvegarder.
Attention aussi aux deux fichiers déjà cités qu'il faut choisir en fonction du GPS du véhicule.

PicassoB78


Bonsoir,

Comment avez-vous réussi à télécharger la nouvelle cartographie GPS ? Groovesharing me donne ce message : "Les utilisateurs gratuits ne peuvent télécharger des fichiers de plus de 2GB. Devenez membre premium en choisissant une offre ci-dessous", suivi de 3 offres payantes.

st-ce que vous avez tous payé ou bien il y a un moyen de contourner cette limite de 2GB ?

Merci !

AG02


Même question, vous avez pris un abonnement pour pouvoir télécharger+de 2GB ?

Edit:(entre temps mon post sur le sujet a été effacé du site...)

Markco


Bonjour,

J'ai le même problème impossible de télécharger il me demande un compte premium Sad

Michel 34

Michel 34
Bonjour à tous
19.99 £ c'est beaucoup mois cher que 149£ chez concessionnaire ,maintenant il existe google , pour ceux qui ont du temps et aiment les risques .....

AG02


Michel 34 a écrit:Bonjour à tous
19.99 £ c'est beaucoup mois cher que 149£ chez concessionnaire ,maintenant il existe google , pour ceux qui ont du temps et aiment les risques .....

réponse à la c.., on demande une version gratuite sur un site de partage, d'entraide,et perso, si faut débourser le moindre euro qui soit, je préférerai le faire chez le concessionnaire local plutôt que payer un service pas sur d’être fiable car serveur de téléchargement inconnu de beaucoup de gens, et qui plus est, est peut être (surement?) hébergé dans un pays étranger (lointain, asiatique, paradis fiscal ou que sais-je?), avec aucun moyen de recours si je me fais pirater mes coordonnées bancaires.

Donc soit on nous donne des idées constructives (comme le fichier morcelé en "*.rar" en plusieurs parties à télécharger distinctement les unes des autres par exemple), soit on nous dit "tant pis reste avec ton ancienne version tant qu'elle marche", soit on nous propose une cartographie à jour sur un serveur vraiment gratuit, c'est ça l'esprit communautaire.

Merci

(et merci de ne pas effacer ce commentaire)

Bonne soirée à toutes et tous.

LucD2

LucD2
Bonsoir,

L'esprit communautaire, c'est aussi de ne pas insulter ses membres.

L'admin de ce forum propose une solution, certes payante, mais moins chère que le concessionnaire.
Libre à chacun de se servir de ce service ou pas.

Chacun peut également rechercher sur les sites de partage si la carto est disponible.
Donc, dans l'esprit de "partage communautaire", tu pourrais indiquer (en mp) à ceux qui le désirent, un lien permettant cet accès?

Tout ceci afin d'être constructif, évidemment...

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous auriez la version de la carte de France installée !

Michel 34

Michel 34
Bonjour
à AG02
Je ne suis pas ici pour me faire insulter ,mais pour aider les personnes qui en ont besoin et non aider des resquilleurs,qui ne savent pas dire bonjour,etqui veulent tout gratuit et  ne participe pas  a la vie du forum
En bon entendeur salut

Invité


Invité
AG02 a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour à tous
19.99 £ c'est beaucoup mois cher que 149£ chez concessionnaire ,maintenant il existe google , pour ceux qui ont du temps et aiment les risques .....

réponse à la c.., on demande une version gratuite sur un site de partage, d'entraide,et perso, si faut débourser le moindre euro qui soit, je préférerai le faire chez le concessionnaire local plutôt que payer un service pas sur d’être fiable car serveur de téléchargement inconnu de beaucoup de gens, et qui plus est, est peut être (surement?) hébergé dans un pays étranger (lointain, asiatique, paradis fiscal ou que sais-je?), avec aucun moyen de recours si je me fais pirater mes coordonnées bancaires.

Donc soit on nous donne des idées constructives (comme le fichier morcelé en "*.rar" en plusieurs parties à télécharger distinctement les unes des autres par exemple), soit on nous dit "tant pis reste avec ton ancienne version tant qu'elle marche", soit on nous propose une cartographie à jour sur un serveur vraiment gratuit, c'est ça l'esprit communautaire.

Merci

(et merci de ne pas effacer ce commentaire)

Bonne soirée à toutes et tous.

Et bien...! 2 messages et il vient critiquer..! cela fait plusieurs mises a jours que j'effectue sans aucun problème et pour 19,90 Euro.  cheers

Ce monsieur n'a qu'a garder son ancienne carte ou voir chez son garagiste il appréciera le prix.
Ce qu'il partage lui c'est la con...ie ! mais qu'il se la garde ca risquerait de lui manquer..!  geek    

Bravo et merci aux autres.

alex45

alex45
AG02 a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour à tous
19.99 £ c'est beaucoup mois cher que 149£ chez concessionnaire ,maintenant il existe google , pour ceux qui ont du temps et aiment les risques .....

réponse à la c.., on demande une version gratuite sur un site de partage, d'entraide,et perso, si faut débourser le moindre euro qui soit, je préférerai le faire chez le concessionnaire local plutôt que payer un service pas sur d’être fiable car serveur de téléchargement inconnu de beaucoup de gens, et qui plus est, est peut être (surement?) hébergé dans un pays étranger (lointain, asiatique, paradis fiscal ou que sais-je?), avec aucun moyen de recours si je me fais pirater mes coordonnées bancaires.

Donc soit on nous donne des idées constructives (comme le fichier morcelé en "*.rar" en plusieurs parties à télécharger distinctement les unes des autres par exemple), soit on nous dit "tant pis reste avec ton ancienne version tant qu'elle marche", soit on nous propose une cartographie à jour sur un serveur vraiment gratuit, c'est ça l'esprit communautaire.

Merci

(et merci de ne pas effacer ce commentaire)

Bonne soirée à toutes et tous.

Bonjour AG02,
cette réponse n'est pas acceptable,nous sommes ici pour nous entraider et trouver des réponses à des problèmes et nous voyons tous les jours des utilisateurs qui passent des heures à aider les autres et partager leurs expériences. Nous ne sommes pas ici pour se faire critiquer de la sorte et encore moins se faire insulter, donc si vous ne trouvez pas de solution vous avez toujours la solution de changer de forum.

Merci de votre compréhension

Invité


Invité
alex45 a écrit:
AG02 a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour à tous
19.99 £ c'est beaucoup mois cher que 149£ chez concessionnaire ,maintenant il existe google , pour ceux qui ont du temps et aiment les risques .....

réponse à la c.., on demande une version gratuite sur un site de partage, d'entraide,et perso, si faut débourser le moindre euro qui soit, je préférerai le faire chez le concessionnaire local plutôt que payer un service pas sur d’être fiable car serveur de téléchargement inconnu de beaucoup de gens, et qui plus est, est peut être (surement?) hébergé dans un pays étranger (lointain, asiatique, paradis fiscal ou que sais-je?), avec aucun moyen de recours si je me fais pirater mes coordonnées bancaires.

Donc soit on nous donne des idées constructives (comme le fichier morcelé en "*.rar" en plusieurs parties à télécharger distinctement les unes des autres par exemple), soit on nous dit "tant pis reste avec ton ancienne version tant qu'elle marche", soit on nous propose une cartographie à jour sur un serveur vraiment gratuit, c'est ça l'esprit communautaire.

Merci

(et merci de ne pas effacer ce commentaire)

Bonne soirée à toutes et tous.

Bonjour AG02,
cette réponse n'est pas acceptable,nous sommes ici pour nous entraider et trouver des réponses à des problèmes et nous voyons tous les jours des utilisateurs qui passent des heures à aider les autres et partager leurs expériences. Nous ne sommes pas ici pour se faire critiquer de la sorte et encore moins se faire insulter, donc si vous ne trouvez pas de solution vous avez toujours la solution de changer de forum.

Merci de votre compréhension

Voila qui est bien parlé....!

Bricoman

Bricoman
AG02 a écrit:Même question, vous avez pris un abonnement pour pouvoir télécharger+de 2GB ?

Edit:(entre temps mon post sur le sujet a été effacé du site...)
Bonjour,

Si votre post a été effacé par l'administrateur, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons de le faire.
De plus à la lecture du post plus bas, les commentaires à caractère insultant sont à bannir d'un forum.
Tous les membres sont là pour s'entraider, partager des connaissances au mieux et non créer des problèmes.
Sur d'autres forums, vous seriez déjà en quarantaine, faute de mieux, et "banni" au prochain dérapage.
Si le fait de régler une somme modique vous gêne, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.
Ce n'est pas la peine de faire tant d'esclandre pour si peu.

AG02


Bonjour / bonsoir
et ben dis donc! ça bouge ici !

c'est vrai que je me suis emporté et je m'en excuse

j'ai laissé un commentaire en créant un sujet concernant une demande s'il existait une alternative pour la cartographie à DL, cette demande je l'ai relayé ici, vu que le sujet (le fil? le post?) que j'avais fait avait été effacé, donc je l'avais relayé ici en réponse à PicassoB78, puis relayé aussi par Markco.

je n'ai pas eu de réponses basées sur le problème ainsi décrit mais plutôt du genre "payes et c'est tout".

c'est ça qui m'a géné.

alors pas de réponse ok, mais après je vois que l'on me jette en pâture !

Je suis là oui pour avoir des informations, des trucs bien pour la voiture, je n'ai aucune expériuence de mécanicien, ou autre c'est pour ça que je viens sur les forums, pour apprendre telle astuce, tel truc à mettre à jour (et encore, après avoir regardé que c'est vraiment compatible.)
C'est sûr, c'est pas moi qui vais vous débusquer un programme ou autre à installer, ce n'est pas de mon domaine.

mais ce que je sais, c'est qu'il existe plein de site d'hébergement de fichiers genre (uptobox ou autre megaupload réinventés) ou au moins on pourrait avoir le fichier de mise à jour sans abonnement. c'est tout.

Après, vous voulez continuer à vous acharner contre moi, allez-y, mais c'est pas ça qui solutionnera le problème.

merci, et bonne soirée à toutes et tous.

Eric62

Eric62
AG02 a écrit:Bonjour / bonsoir
et ben dis donc! ça bouge ici !

c'est vrai que je me suis emporté et je m'en excuse

j'ai laissé un commentaire en créant un sujet concernant une demande s'il existait une alternative pour la cartographie à DL, cette demande je l'ai relayé ici, vu que le sujet (le fil? le post?) que j'avais fait avait été effacé, donc je l'avais relayé ici en réponse à PicassoB78, puis relayé aussi par Markco.

je n'ai pas eu de réponses basées sur le problème ainsi décrit mais plutôt du genre "payes et c'est tout".

c'est ça qui m'a géné.

alors pas de réponse ok, mais après je vois que l'on me jette en pâture !

Je suis là oui pour avoir des informations, des trucs bien pour la voiture, je n'ai aucune expériuence de mécanicien, ou autre c'est pour ça que je viens sur les forums, pour apprendre telle astuce, tel truc à mettre à jour (et encore, après avoir regardé que c'est vraiment compatible.)
C'est sûr, c'est pas moi qui vais vous débusquer un programme ou autre à installer, ce n'est pas de mon domaine.

mais ce que je sais, c'est qu'il existe plein de site d'hébergement de fichiers genre (uptobox ou autre megaupload réinventés) ou au moins on pourrait avoir le fichier de mise à jour sans abonnement. c'est tout.

Après, vous voulez continuer à vous acharner contre moi, allez-y, mais c'est pas ça qui solutionnera le problème.

merci, et bonne soirée à toutes et tous.

bonjour,

suffit de chercher un peut sur google (google et ton ami)Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Voilà qui est plus raisonnable, c'est toujours mieux que de créer des problèmes, même involontaires.
Vous êtes toujours le bienvenue sur le forum.

Hibou



bonjour,

suffit de chercher un peut sur google (google et ton ami)Wink[/quote]

Absolument , je l'ai trouvé aussi grace à Google. Désolé , mais je n'ai plus le lien. C'est sur rapideshare ...je crois.
A+.

AG02


Hibou a écrit:
bonjour,

suffit de chercher un peut sur google (google et ton ami)Wink

Absolument , je l'ai trouvé aussi grace à Google. Désolé , mais je n'ai plus le lien. C'est sur rapideshare ...je crois.
A+. [/quote]
bonsoir,

ok, je vais me mettre à la recherche.

merci pour les tuyaux.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum