GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Bonjour

RADARS/ZAR NaviDrive3D/WipCom3D (NG4) du 01/03/2016
 
 
 Date   Radars    Zones à risque    Pays/Régions    Bonus    Téléchargement  
  01/03/2016    OUI       NON    UE NON   CLIQUEZ ICI  
  29/12/2015    NON       OUI    UE NON   CLIQUEZ ICI  
  01/03/2016    OUI       OUI    UE et FR Feux Rouge (EU) + Radars mobile (FR)   CLIQUEZ ICI  




Dernière édition par Admin le Ven 10 Mar - 13:52, édité 1 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty procédure MAJ Jeu 17 Mar - 17:50

zildjian


Bonjour,

Pour l'installation, il suffit de copier le fichier sur une carte sd et de l'insérer dans la voiture ?
Merci de votre réponse.
Cdlt.

Admin a écrit:


Bonjour

RADARS/ZAR NaviDrive3D/WipCom3D (NG4) du 01/03/2016
 
 
 Date   Radars   Zones à risque   Pays/Régions   Bonus   Téléchargement  
  01/03/2016   OUI      NON    UENON  CLIQUEZ ICI  
  29/12/2015   NON      OUI    UENON  CLIQUEZ ICI  
  01/03/2016   OUI      OUI    UE et FRFeux Rouge (EU) + Radars mobile (FR)  CLIQUEZ ICI  


legoum


un grand merci

cporeaux


Encore merci, ç super !

legoum


un grand merci

c5II


merci pour cette nouvelle mise à jour!

Patch95


Merci Very Happy Very Happy Very Happy

8Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty merci bravo Jeu 31 Mar - 17:47

chayanne


zildjian a écrit:Bonjour,

Pour l'installation, il suffit de copier le fichier sur une carte sd et de l'insérer dans la voiture ?
Merci de votre réponse.
Cdlt.

Admin a écrit:


Bonjour

RADARS/ZAR NaviDrive3D/WipCom3D (NG4) du 01/03/2016
 
 
 Date   Radars   Zones à risque   Pays/Régions   Bonus   Téléchargement  
  01/03/2016   OUI      NON    UENON  CLIQUEZ ICI  
  29/12/2015   NON      OUI    UENON  CLIQUEZ ICI  
  01/03/2016   OUI      OUI    UE et FRFeux Rouge (EU) + Radars mobile (FR)  CLIQUEZ ICI  


Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Dernier fichier SCDB du 01/04/2016 :
http://www80.zippyshare.com/v/I9Ck6DJW/file.html

Vous pouvez récupérer les 2 fichiers du WIPNav.

jump44


merci pour le travail

cbingo64

cbingo64
Merci beaucoup

12Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty radar ng4 mai 2016 Mer 8 Juin - 17:39

kamelsfr



http://www.groovesharing.com/?d=57583C1D1

FloX007


Merci pour la mise à jour de mai !

14Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty merci Lun 4 Juil - 22:34

sapeurs27


merci pour la mise a jour

Pourrais tu me dire si la mise a jour fais aussi les radar de feu ?

15Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty re; radar ng4 mai 2016 Dim 31 Juil - 19:14

KRIS31


bonjour
Merci beaucoup pour la mise a jour bounce

16Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty mise a jour ZAR Mer 21 Sep - 13:36

clpegnin


Bonjour,

Je suis désolé mais peut être mon âge avancé ramolli mon cerveau et m'empêche de comprendre les choses
En effet j'ai bien installé la nouvelle cartographie NG4 sur le gps et cherche depuis ce matin une explication claire pour y installer les ZAR récupéré plus haut. (régalement sur le net)

J'ai compris que je dois de zipper le fichier sur une sd ou usb format fat 32
Une fois fait, j'ai un dossier pkgdb, 1 config nfm et un fichier texte
dois je les mettre tels quels sur la clé ou encore ouvrir tous les dossiers?
Une fois sur la clé, l'installation se fait-elle toute seule?

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter et pour tous les fichiers que vous partagez avec des novices te que moi

Cordialement
Claude

17Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty merci Sam 24 Sep - 10:16

clpegnin


clpegnin a écrit:Bonjour,

Je suis désolé mais peut être mon âge avancé ramolli mon cerveau et m'empêche de comprendre les choses
En effet j'ai bien installé la nouvelle cartographie NG4 sur le gps et cherche depuis ce matin une explication claire pour y installer les ZAR récupéré plus haut. (régalement sur le net)

J'ai compris que je dois de zipper le fichier sur une sd ou usb format fat 32
Une fois fait, j'ai un dossier pkgdb, 1 config nfm et un fichier texte
dois je les mettre tels quels sur la clé ou encore ouvrir tous les dossiers?
Une fois sur la clé, l'installation se fait-elle toute seule?

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter et pour tous les fichiers que vous partagez avec des novices te que moi

Cordialement
Claude


Bonjour

Habitué aux forums sur divers sujets, c'est la première fois que je tombe un comme celui ci qui est très complet et instructif mais dont l'entraide est quasi inexistante. je constate que de nombreuses questions restent sans réponses ce qui me laisse à penser que la majorité des membres ne sont inscrits que pour glaner des infos
Dommage
salutations
Claude

Michel 34

Michel 34
Bonjour

Allons,allons , il faut pas desesperer
Peut être que cet explication pourra t'aider
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t293-base-radar-ng4-avril-2015
Voici la procedure par SCDB

Guide d'installation
Attention: SVP utiliser un PC avec window. Parce que des fichiers supplémentaire vont se rajouter sur la clé USB ou la carte SD si vous utilisez un Mac (cela ne marchera pas).



Se il vous plaît vérifiez d'abord si vous avez un NaviDrive système de Harman/Becker (NG4). Tous les appareils produit par Magneti Marelli ne sont pas pris en charge (RT4, RT5, RT6).



Enregistrez-vous sur SCDB.info avec votre clé d'accès et aller sur la page produit de Citroën NaviDrive 3D. Cliquez sur Download et enregistrez le fichier citroen-navidrive.zip sur votre disque dur.

Dézippez le fichier citroen-navidrive.zip avec le programme adéquat - nous recommandons WINZIP - dans un répertoire de votre choix dans votre ordinateur. Vous obtiendrez le répertoire pkgdb et le fichier config.nfm.

Copiez le répertoire dézippé et le fichier directement à la racine d'une clé USB vierge ou d'une carte SD vierge (< 1GB, FAT32).

Insérez la clé USB ou la carte SD dans le système de navigation NaviDrive et démarrez le mode navigation.

Allez dans Menu navigation/Paramètres/radars et activez toutes les options: "montrer les radars sur la carte", "alerte visuelle" et "alerte sonore".

Nos fichiers radars fonctionnent avec la direction du voyage par rapports aux alertes. Par exemple, vous n'êtes alerté que si le radar flashe dans votre direction.



clpegnin


Bonjour je ne desesperai pas mais un peu déçu par l absence de réponse en tout cas merci pour la tienne fonctionne impec bon we

20Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/03/2016]  Empty radars Mar 24 Jan - 22:25

bugsjean


merci pour cette mise a jour Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum