GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pada76


Bonjour,
Après avoir téléchargé les fichiers "Les cartographies Europe e-MyWay/WipNav+ (RT6) 2016-1" je rencontre un problème pour la création du fichier "licence".
Ma clé en FAT32 avec les bons fichiers issus du téléchargement me met un message " SECURITY BREACH".
Je ne pense pas avoir fait une erreur (j'ai recommencé 3 fois la création).
Quelqu'un peut-il m'aider.

D'avance merci

alex45

alex45
Bonjour,
non, tu n'as pas fait d'erreur. ton RT6 est verrouillé (FW supérieur 2.80) afin de ne pas donner la clé d'activation avec le calculateur de clé. Il faut que tu génères ta clé avec le générateur Java (au préalable il faut installer Java sinon cela ne fonctionnera pas) puis tu suis le tuto qui t'est proposé au bon post. Celui ci te donnera une clé que tu inscriras sur ton fichier licence que tu viens de générer (à la place de"security breach")

Salutation

pada76


Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide et surtout merci beaucoup à Mr Citroën qui fait tout pour que l'on continue à l'aimer.
Je vais donc passer par Java.
Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le dossier "calculator" pour extraire le fichier "Licence" sur le RT6 ne fonctionne pas à tous les coup.
Cela dépend de la version du firmware de l'appareil à mon humble avis ?
La méthode par le code VIN du véhicule fonctionne bien et permet aussi de créer ce fichier de déverrouillage.
N'oubliez pas de le sauvegarder pour les mises à jour futures.

pada76


Bonjour,

C'est ok avec le calculateur Java, je peux maintenant effectuer la mise à jour cartographique.
Je mets de côté le fichier "Licence" pour les prochaines maj.
Merci de votre aide.
Cordialement

nordevil


Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le generateur.jar . Pouvez vous me dire comment installer java avec un lien pour W10 et chrome ? Certainement là le probleme.Je bloque complet.
merci de votre aide Rolling Eyes


Suis passer sur un pc vista et cela a fonctionné,par contre comment mettre le code dans un fichier "licence" une manip spéciale ?

Eric62

Eric62


nordevil a écrit:Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le generateur.jar . Pouvez vous me dire comment installer java avec un lien pour W10 et chrome ? Certainement là le probleme.Je bloque complet.
merci de votre aide Rolling Eyes

bonjour,

voila le lien ICI ----> JAVA  Wink

pour avoir le code cela et très bien expliqué -----> ICI Very Happy

LULU308


Bonjour
Je suis comme Nordevil je n'arrive pas à lancer le générateur de code java.
J'ai téléchargé et exécuté java, les fichiers se sont installés dans programmes files. Mais je fais comment après? Je ne peux pas lancer l'application Java!
Quand je clique sur les différents fichiers rien ne s'ouvre si ce n'est qu'une fraction de seconde.
LULU308 n'est pas doué.

Eric62

Eric62
LULU308 a écrit:Bonjour
Je suis comme Nordevil je n'arrive pas à lancer le générateur de code java.
J'ai téléchargé et exécuté java, les fichiers se sont installés dans programmes files. Mais je fais comment après? Je ne peux pas lancer l'application Java!
Quand je clique sur les différents fichiers rien ne s'ouvre si ce n'est qu'une fraction de seconde.
LULU308 n'est pas doué.

bonjour,

faire un clique droit sur le fichier generator puis ouvrir avec (java (TM) platform SE binary) Very Happy

LULU308


Bonjour Eric 62

A première vue je ne vois pas de fichier generator
Dans programme files j'ai java,
je clique sur java j'ai:   j.r.e 1.8.0_73
  je clique j'ai: bin, lib, copyright, license, readme et 4 autres fichiers.

Je clique sur bin et là il y a tout un tas de dossiers ,fichiers, extensions et applications qui apparaissent mais aucun qui s'appelle generator

Si je clique sur lib et que j'ouvre tous les dossiers pas de generator

confused confused confused Question Question Question

Eric62

Eric62
Ce n'est pas la qu'il faut allez mais sur le fichier que vous avez téléchargé puis il vous faut l'ouvrir et après vous aurait ce fameux fichier générateur

alex45

alex45
nordevil a écrit:Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le generateur.jar . Pouvez vous me dire comment installer java avec un lien pour W10 et chrome ? Certainement là le probleme.Je bloque complet.
merci de votre aide Rolling Eyes


Suis passer sur un pc vista et cela a fonctionné,par contre comment mettre le code dans un fichier "licence" une manip spéciale ?

Bonjour,
pour modifier le code il faut ouvrir le fichier licence avec bloc note ou wordpad, effacer toute inscription et écrire le code tout au début du document sans espace au début ni à la fin puis sauvegarder avec le même nom.

Slts

LULU308


Eric62 a écrit:Ce n'est pas la qu'il faut allez mais sur le fichier que vous avez téléchargé puis il vous faut l'ouvrir et après vous aurait ce fameux fichier générateur

Merci Eric 62

J'ai enfin trouvé. Effectivement je n'étais pas au bon endroit.
Et comme indiqué il faut ouvrir l'archive win rar avec un clic doit et java(tm) platform  et surtout pas par un double clic

nordevil


Merci pour votre aide j'ai pu enfin installer la derniere mise à jour de la carte et avec le bon code .encore merci de votre patiente Very Happy

alex45

alex45
nordevil a écrit:Merci pour votre aide j'ai pu enfin installer la derniere mise à jour de la carte et avec le bon code .encore merci de votre patiente Very Happy

Bonjour,
mais de rien, c'est l'esprit d'entraide, de partage et de convivialité qui fait vivre un forum.

Cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum