GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

difficultés d'installation.

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26difficultés d'installation. - Page 2 Empty Re: difficultés d'installation. Mar 29 Mar - 17:12

Invité


Invité
Bonjour,

                Ca fonctionnement très bien, mais il faut que je rentre le code d'accès à chaque fois que je met en marche le véhicule et que je veux faire une mise à jour.
J'ai essayé de mettre les deux différents codes que m'a gentiment procuré Eric62 dans le fichier licence mais ça ne fonctionne pas il faut que je lève ce fichier et rentre le code manuellement. Pas grave je m'accommoderais de ça.
J'espère que dans 6 mois pour la 2016-2 le code fonctionnera toujours, si non
Eric62 vous serez encore de corvée. !!!!  lol!

Bonne soirée à tous.

27difficultés d'installation. - Page 2 Empty Re: difficultés d'installation. Mar 29 Mar - 17:17

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Comme quoi il ne faut jamais désespérer avec ce forum qui prend de l'ampleur et qui reste convivial.

28difficultés d'installation. - Page 2 Empty Re: difficultés d'installation. Mar 29 Mar - 17:41

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:Bonjour,

                Ca fonctionnement très bien, mais il faut que je rentre le code d'accès à chaque fois que je met en marche le véhicule et que je veux faire une mise à jour.
J'ai essayé de mettre les deux différents codes que m'a gentiment procuré Eric62 dans le fichier licence mais ça ne fonctionne pas il faut que je lève ce fichier et rentre le code manuellement. Pas grave je m'accommoderais de ça.
J'espère que dans 6 mois pour la 2016-2 le code fonctionnera toujours, si non
Eric62 vous serez encore de corvée. !!!!  lol!

Bonne soirée à tous.

oui pas de problème Very Happy

29difficultés d'installation. - Page 2 Empty Re: difficultés d'installation. Ven 11 Mai - 10:46

miggib


Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:Enfin ça marche...! ouf. cheers
Merci à : Alex 45
             Bricoman
          et Eric 62 principalement, qui m'a trouvé le code d'accès que je n'arrivais pas à sortir sur le générateur java.

        Vous avez êtes formidable, sur un site formidable, merci encore à tous
et bonne route. king

bonjour,

ah j'en suis content pour vous Wink




Cher Eric 62,

j'ai suivi avec attention toute votre discussion, pensez-vous pouvoir m'aider également si je vous envoie mon VIN? j'ai un peugeot 5008 de 2014 qui m'affiche "Veuillez insérer votre cd de naviqation".

Je pense à un problème de màj mais malgré mes nombreuses tentatives, je reçois au bout du compte un message "Vérifiez votre cartographie et/ou votre clé d'activation sur le site navteq"

Je nage dans la purée....

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum