GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1URGENT bip zone de danger Empty URGENT bip zone de danger Mer 6 Avr - 21:21

antho


bonjour voila mon problème jai un petit problème depuis que jai mis le POI pour les radar mon rt6 bip a chaque sortie de zone de radars svp le volume de la musique baise a chaque fois pour faire BIP sa me stresse beaucoup svp AIDER MOI:x Mad Mad Mad

2URGENT bip zone de danger Empty Re: URGENT bip zone de danger Mer 6 Avr - 21:58

blv26


antho a écrit:bonjour voila mon problème jai un petit problème  depuis que jai mis le POI pour les radar mon rt6  bip a chaque sortie de zone de radars svp le volume de la musique baise a chaque fois pour faire BIP sa me stresse beaucoup svp AIDER MOI:x Mad Mad Mad

c'est normal, moi aussi sur un RT5, c'est pour te signaler que tu es sorti de la zone à risque

3URGENT bip zone de danger Empty Re: URGENT bip zone de danger Mer 6 Avr - 22:02

antho


merci de ta reponse mais dun coup comme sa c bizzard c'esst pas possible de le désactiver ? juste le bruit sa me stress surtout en region parisienne ya que sa des radar partout

4URGENT bip zone de danger Empty Re: URGENT bip zone de danger Jeu 7 Avr - 13:42

antho


UP

5URGENT bip zone de danger Empty Re: URGENT bip zone de danger Jeu 7 Avr - 18:35

LucD2

LucD2
Bonjour,

Dans ce cas désactivez les alertes dans le menu des POI.
Vous naurez plus de bip.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum