GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAJ C4 picasso Empty MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 17:24

noob


Bonjour à tous,

J'ai récupéré un grand C4 picasso ce matin et je voudrais mettre à jour la carto (et du coup le firmware) mais je m'y perd dans toutes ces versions. J'ai regardé mon système et voici ce qu'il m'indique

CD 8081
Version RNEG2.60.G.1

Du coup comment récupérer le bon firmware et la bonne carto et les installer ? J'ai essayé de coller le FW2.86 sur une clef usb, la vérification des fichiers se fait puis plus rien...
merci d'avance de votre aide

2MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 17:49

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un eMyWay, le FW 2.86 doit s'installer à l'aide d'une clé USB.
Je vous conseille de lire attentivement le forum pour éviter les maladresses qui peuvent coûter chères.

Commencer par installer la dernière base ZAR au post 107 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p100-base-zar-peugeot-citroen-03-2016

3MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 18:01

noob


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez un eMyWay, le FW 2.86 doit s'installer à l'aide d'une clé USB.
Je vous conseille de lire attentivement le forum pour éviter les maladresses qui peuvent coûter chères.

Commencer par installer la dernière base ZAR au post 107 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p100-base-zar-peugeot-citroen-03-2016

merci, existe-t-il ici un tuto par étape ou un lexique de ce qu'il faut savoir ? par exemple c'est quoi cette base ZAR

EDIT : Bon du coup la mise à jour à démarrée sans que je fasse de modif, et maintenant je suis à jour de ce côté la, reste la carto à creuser.
Merci pour ce super forum plein de ressources

4MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 19:42

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

De part la version du FW, le RT6 n'est pas verrouillé, la mise à jour de la cartographie 2016.1 se fera sans problème.
Reste à passer par le lien du forum ou Google sera votre ami avec un peu de chance.
Aucuns autres liens ne seront donnés ici ou seront effacés dès leur mise en partage.

Après la cartographie, vous pourrez passez à la mise à jour du FW 2.86

5MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 20:41

noob


Bricoman a écrit:Bonjour,

De part la version du FW, le RT6 n'est pas verrouillé, la mise à jour de la cartographie 2016.1 se fera sans problème.
Reste à passer par le lien du forum ou Google sera votre ami avec un peu de chance.
Aucuns autres liens ne seront donnés ici ou seront effacés dès leur mise en partage.

Après la cartographie, vous pourrez passez à la mise à jour du FW 2.86

ouch donc j'ai pris le souci à l'envers, j'ai déjà fait l'upgrade du firmware et j'attaque la partie carte (que je ne ferais surement pas ce soir), pas grave ce sera un peu plus long Very Happy

6MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 21:26

alex45

alex45
Bonsoir noob,
Avec le FW2.86, la mise á jour cartographique se fera avec une activation par code. Il y a un tuto très bien fait á la bonne section.

Cordialement

7MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 21:35

noob


alex45 a écrit:Bonsoir noob,
Avec le FW2.86, la mise á jour cartographique se fera avec une activation par code. Il y a un tuto très bien fait á la bonne section.

Cordialement

Bon alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai tenté la clef USB avec les cartes et le GPS à accepté sans broncher....du coup ce soir j'ai fait France pour test, demain si j'ai de la route je lancerais les autres Very Happy

8MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 22:08

alex45

alex45
Bonsoir
Une mise á jour cartographique avec un FW2.86 sans activation?
Est vous sur d'avoir réussi l'upgrade vers 2.86 ?
Slts

9MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Mer 27 Avr - 22:34

noob


alex45 a écrit:Bonsoir
Une mise á jour cartographique avec un FW2.86 sans activation?
Est vous sur d'avoir réussi l'upgrade vers 2.86 ?
Slts

Après la mise à jour j'ai vérifier et le numéro de version était bien le 2.86, je revérifie demain

10MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 10:16

noob


Je confirme je suis bien en 2.86b1, j'ai remis à joue 2 cartes ce matin

11MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 10:49

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Etonnant, tous les membres en FW 2.86 ont été contraint de passer par le VIN ou l'activateur (Licence) ?

12MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 11:39

alex45

alex45
Bonjour,
oui je confirme, j'ai essayé plusieurs fois et sans licence cela ne fonctionne pas chez moi.Avez vous modifié votre usercom ?
C'est la FW 2.86 qui vient de ce site ?
C'est quand même bizarre cette affaire ?
Slts

13MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 11:55

noob


Mon usercom ? Je ne sais pas ce que c'est donc donc. Le firmware 2.86b1 est celui de ce site mais les cartes non

14MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 12:26

noob


je viens de finir la mise à jour et toutes les cartes sont passés, je viens également d'ajouter les ZAR sans soucis. Vous voulez que je vous partage les cartes ?

15MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 12:39

alex45

alex45
Bonjour noob,
il faudrait demander à l'admin ou un modérateur avant de poster un lien. la cartographie vient de ce site même ?
Slts

16MAJ C4 picasso Empty Re: MAJ C4 picasso Jeu 28 Avr - 13:14

noob


alex45 a écrit:Bonjour noob,
il faudrait demander à l'admin ou un modérateur avant de poster un lien. la cartographie vient de ce site même ?
Slts

justement elle ne viens pas d'ici, d'ou ma question. Après je ne sais pas si une autre carte pourrais justifier cette "non activation"

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum