GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anthonyB0


Bonjour,

J'ai une 508 de 2012 et mon firmware installé est un RNEG2.1G5, j'ai lu plein de post sur votre forum mais je m'y perd un peu entre ceux qui disent qu'il faut mettre à jour le firmware pour pouvoir faire la MAJ des cartes et ceux qui mettre à jour simplement, je ne sais plus quoi faire.


Ma question est simple

Est ce que je peux installateur la dernière mise à jour des cartes europe "WIP NAV+ - EUROPE + PEUGEOT ALERT ZONE - EDITION 2016-1" sur ma version de firmware ?

Si oui, j'ai compris la manipulation à faire, par contre si je dois mettre à jour mon firmware je ne sais pas si je peux passer directement à la plus récente ou simplement installer la 2.21. Parce que certain parle de recalibrage du BT par le concessionnaire sur la version la plus récente.

merci d'avance pour vos réponses.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Après la mise à jour du FW 2.86, la calibration est nécessaire pour le Bluetooth téléphone en général.
Ne sachant pas si la cartographie dernière 2016.1 s'installe sur votre firmware actuel, le mieux est d'essayer pour le savoir.
Ce qui permettra d'avoir réponse à une question qui revient régulièrement. Very Happy
Actuellement, la mise à jour est possible car le GPS n'est pas verrouillé.

anthonyB0


Bricoman a écrit:Bonjour,

Après la mise à jour du FW 2.86, la calibration est nécessaire pour le Bluetooth téléphone en général.
Ne sachant pas si la cartographie dernière 2016.1 s'installe sur votre firmware actuel, le mieux est d'essayer pour le savoir.
Ce qui permettra d'avoir réponse à une question qui revient régulièrement. Very Happy
Actuellement, la mise à jour est possible car le GPS n'est pas verrouillé.


Merci pour la réponse je vais sans doute essayer de passer en 2.21 car sur le site de Peugeot il dise que la nouvelle carte n'est installable qu'à partir du firmware 2.10.

Où puis je trouver un firmware 2.21 fiable ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez déjà cette version de FW, cela devrait le faire !
Lien FW 2.21 : zippyshare.com/v/rBRN3Qgd/file.html

anthonyB0


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez déjà cette version de FW, cela devrait le faire !
Lien FW 2.21 : zippyshare.com/v/rBRN3Qgd/file.html

Déjà vu ce lien mais il n'est plus actif. Very Happy

GOTCHA

GOTCHA
Le lien fonctionne parfaitement chez moi

LucD2

LucD2
Le lien fonctionne, mais il indique que le fichier n'existe plus...

En revanche, je l'ai trouvé sur un autre site.
Anthony, si ça t'intéresse, signale le!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum