GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry08200ww


Bonjour a tous


juste pour infos.

j ai tenté une mise a jour hier juste pour la carte de France ,Mais j 'avais oublié de décocher tout en bas de la liste Europe .
je ne pouvais pas laisser tourner la voiture, donc j 'ai annuler la mise a jour.
donc plus de cartes dans le GPS , sur l’écran il n y a que la flèche de direction.
mais j ai vérifier il suffit de relancer la mise a jour cette fois ci juste pour la France et j’espère que tout vas rentrer dans l'ordre.
J essaye des que je peux et la suite au prochain épisode.

Rolling Eyes

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Aie- aie- aie ......
Tiens nous au courant

thierry08200ww




Bonjour
Apres l 'interruption de la mise a jour de la carte de france. expliqué dans mon message précédant.
je relance la mise a jour le système ne demande plus la clef pour activer.
la mise a jour se fait, le gps reviens sur l’écran mais l écran est vide, mais quand je regarde dans les cartes il me manque la France. aie aie comme dit Michel 34. J' ai fais la mise a jour 2 fois même résultat.
pas de message a la fin de la mise a jour "qui dit mise a jour ok" , je ne sais pas si il y a ce type de message a la fin. Sad Sad
la je charge la cartographie 2015-2 et je ferais le même essai.

si je restaure les paramètres d 'usine du SMEG+ , quelqu'un saurait me dire si je vais récupérer les cartes.
merci d'avance pour vos réponses.

Thierry

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Annuler une mise à jour cartographique ou non en cours est fortement déconseillée sous peine de planter le GPS à coup sûr.
Il n'y a qu'une prochaine cartographie qui pourra annuler celle-ci, mais elle doit être différente.
Une autre partie en dehors de l'Europe par exemple et refaire la manipulation cette fois sans erreur de celle souhaitée.

thierry08200ww


bonjour

merci de la réponse.

si j ai bien compris il faut que je trouve une cartographie genre Maroc ou autre.que je l’installe et après j 'installe l 'Europe pays par pays.
en allant AU Garage CITROËN eux aurait peut être plus facile ?





Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Une cartographie autre que la 2016.1 EU ou attendre la prochaine dans 6 mois.

thierry08200ww


Bonjour


ok je vais attendre dans 6 mois une nouvelle cartographie.

je n 'en trouve pas d autres a charger.
le smeg + ne veux pas de la cartographie 2015-2, on ne peut pas revenir en arrière.

encore merci pour les réponses.

thierry.

thierry08200ww


bonjour a tous.

pour info

ça y est j ai réinstallé la carte de FRANCE.

Explication , j 'ai recharger la cartographie 2016-1 sur un autre site.

je fais un reset du smeg + en maintenant enfoncé l' icone voiture jusque a un bip puis j ai relâcher, le smeg + a rebooter.
du coup en vérifiant les cartes toutes avaient de nouveau un petit triangle qui dit quelles peuvent être mise a jour .
sauf la carte de France qui elle est devenue grisée.
j ai donc relancer la mise a jour de la carte de france , et la impecc le gps est revenu en m'indiquant l 'endroit ou je me trouvait.
hasard ,ou je ne sais pas trop,
mais cela a fonctionner.
trop content

bon dimanche a tous.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour l'information qui va servir à beaucoup. bounce
Je savais pour la nouvelle carte, du genre autre que l'Europe, mais pas cette méthode.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum