GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décalage son en bluetooth Empty Décalage son en bluetooth Jeu 23 Juin - 19:55

Invité


Invité
Bonjour,

J'ai une 308 avec la version du FireWare suivante : SMEG5.4.B.R8 installée à l'achat.

J'ai un décalage de quelques secondes sur le son lorsque mon téléphone est en bluetooth. Avez-vous également le même problème ? Y a-t-il un moyen de le résoudre ?

Merci pour votre aide

2Décalage son en bluetooth Empty Re: Décalage son en bluetooth Ven 24 Juin - 11:04

LucD2

LucD2
Bonjour,

Dans un premier temps, la mise à niveau du firmware peut aider à la résolution.
Si cela ne change pas, alors vous devrez passer par la case concessionnaire pour un calibrage.

3Décalage son en bluetooth Empty Re: Décalage son en bluetooth Ven 24 Juin - 21:19

Invité


Invité
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait, je voudrais déjà savoir si d'autres personnes ont le même problème avec ma version actuelle du Firmware.
Merci

4Décalage son en bluetooth Empty Re: Décalage son en bluetooth Ven 26 Aoû - 14:04

lainlain77


Bonjour,

J'ai fait faire la mise à jour vers 5.41 et le résultat est encore pire !!!

Lorsque je viens de téléphoner à mon concessionnaire, il m'a répondu que Peugeot avait fermé mon dossier et qu'ils n'ont pas de solution à proposer !!!

Mon téléphone est un Samsung S5. Il fonctionnait très bien dans l'ancien modèle 308 sur le bluetooth.

5Décalage son en bluetooth Empty Re: Décalage son en bluetooth Sam 27 Aoû - 18:00

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Perso, j'ai toujours eu ce décalage d'environ 3 secondes avec mes téléphones. Avec le firmware 5.2 d'origine tout comme le 5.41 que j'ai installé.

Mes téléphones :
- Nokia Lumia 920
- Microsoft Lumia 950

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum