GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

nyky


Larou06 a écrit:......Ya t'il une base plus récente
merci d'avance

Tout en tas:
-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.
-WIP COM 3D (NG4) La base de données est uniquement pour Peugeot WIP COM 3D (NG4) fabriqué par Harman/Becker.
-RT6 * -

*Périphériques compatibles
Citroën RT6 (RNEG2)Peugeot RT6 (RNEG2) Citroën eMyWayPeugeot Wip Nav+
La base de données a jusqu'à présent été testée avec succès avec ces versions logicielles :
RNEG2.20.E.5
RNEG2.60.G.1
RNEG2.70.E.3
RNEG2.75.D.2
RNEG2.80.E.2
RNEG2.86.A.2
RNEG2.86.B.1
Note:
La base de données ne prend en charge que les appareils RT6 (RNEG2) répertoriés ; également connu sous le nom de Citroën eMyWay / Peugeot Wip Nav+.
Le fichier n'est pas compatible avec les appareils SMEG.  
 


Décharger

nyky


Tout en tas:
-29.06.2023-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.
-01.07.2023-WIP COM 3D (NG4) La base de données est uniquement pour Peugeot WIP COM 3D (NG4) fabriqué par Harman/Becker.
-29.06.2023-RT6 * -

*Périphériques compatibles
Citroën RT6 (RNEG2)Peugeot RT6 (RNEG2) Citroën eMyWayPeugeot Wip Nav+
La base de données a jusqu'à présent été testée avec succès avec ces versions logicielles :
RNEG2.20.E.5
RNEG2.60.G.1
RNEG2.70.E.3
RNEG2.75.D.2
RNEG2.80.E.2
RNEG2.86.A.2
RNEG2.86.B.1
Note:
La base de données ne prend en charge que les appareils RT6 (RNEG2) répertoriés ; également connu sous le nom de Citroën eMyWay / Peugeot Wip Nav+.
Le fichier n'est pas compatible avec les appareils SMEG.  
 


Décharger 01.07.2023

Oupssss


Larou06 a écrit:Bonjour tout le monde

la dernière a base de radar pour Rneg date d'avril. Ya t'il une base plus récente
merci d'avance

SCDB 9,95€ PAR AN tu télécharge les mise a jour tous les jours si tu veux......................

429 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Mise à jour RNEG Mar 18 Juil - 22:07

jul60150


Merci pour le partage! Wink

430 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Merci Mer 19 Juil - 16:46

fuzz106


nyky a écrit:Tout en tas:
-29.06.2023-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.
-01.07.2023-WIP COM 3D (NG4) La base de données est uniquement pour Peugeot WIP COM 3D (NG4) fabriqué par Harman/Becker.
-29.06.2023-RT6 * -

Merci pour le partage. nickel.

Larou06


Bonjour

cette base de radar est t'il compatible Pour Citroën WIP Nav (RNEG)

Merci de votre aide

emldsf


Bonjour Bricoman et bonjour à tous,

Lorsque je clique sur le lien pour la ZAR du 04/2023 pour RNEG (Myway/Wipnav), bien qu'enregistré sur le site, j'ai droit à ce message : "vous ne pouvez pas accéder à cette page". Étonnant, juste pour deux fichiers. Y aurait-il svp la possibilité d'avoir un lien valide svp ?

Par ailleurs, j'aurais aimé aussi télécharger la version cartographique RNEG 2023-2 (Citroen-Peugeot) et comme tous ceux qui cherchent à le faire pour n'importe quelle version cartographique, je tombe inévitablementsur le site 01files.me qui t'oblige à prendre un abonnement au delà de 1 GO de téléchargement. Est-ce volontaire de la part du site parce qu'il touche une partie de l'abonnement en lien avec ce site ou y aurait-il possible de mettre le lien sur Méga par exemple ? Je pars en vacances demain et j'aurais bien aimé tout mettre à jour sur mon C3 Picasso.

Merci d'avance.

Cordialement

Emmanuel

433 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty ZAR 07/2023 trouvée Sam 22 Juil - 13:26

emldsf


Rebonjour,

J'ai trouvé un lien pour le téléchargement de la dernière mise à jour radar datant du 07/2023 en épluchant les 18 pages du forum sur ce sujet.

Je le partage ici sur Google Drive : https://drive.google.com/file/d/19GrfIZcD2oVGkvrRup6HtHoErkCWIt_Q/view?usp=sharing

Par contre, ma question reste d'actualité pour le téléchargement de la cartographie RNEG 2023-2

Merci

nyky


emldsf a écrit:Rebonjour,

J'ai trouvé un lien pour le téléchargement de la dernière mise à jour radar datant du 07/2023 en épluchant les 18 pages du forum sur ce sujet.

Je le partage ici sur Google Drive : https://drive.google.com/file/d/19GrfIZcD2oVGkvrRup6HtHoErkCWIt_Q/view?usp=sharing

Par contre, ma question reste d'actualité pour le téléchargement de la cartographie RNEG 2023-2

Merci

Oui? Avez-vous cherché 18 pages? Vous ne voyez pas que je l'ai mis (sans me remercier) avec 3 messages précédents ?
Vous pouvez installer le 22.07.2023 d'aujourd'hui, afin que vous passiez des vacances plus agréables. Si vous n'avez toujours pas remercié pour le précédent, il n'est pas poli non plus de remercier pour celui-ci.


Télécharger gratuitement cheers 22.07.2023



Dernière édition par nyky le Dim 23 Juil - 18:50, édité 1 fois

435 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Merci Nyky Sam 22 Juil - 22:01

emldsf


Bonsoir Nyky,

Désolé de vous avoir vexé parce que dans la précipitation du départ (et pas mal d'autres choses), je n'ai effectivement pas épluché les 18 pages (j'aurais du). Je vous présente encore une fois mes plus plates excuses et je vous remercie du fond du cœur. J'ai manqué à tous mes devoirs les plus élémentaires. et loin de moi l'idée de m'attribuer quelque chose dont je ne suis pas à l'origine.

L'histoire de la mise à jour radar étant réglée grâce à vous, je repose la question pour le téléchargement de la cartographie RNEG 2023-2. Si quelqu'un a un lien plus accessible que 01files.com, je le remercie d'avance.

Merci à tous et particulièrement Nyky pour l'enrichissement de ce site.

Cordialement

Emmanuel

normandie14


nyky a écrit:Tout en tas:
-29.06.2023-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.
-01.07.2023-WIP COM 3D (NG4) La base de données est uniquement pour Peugeot WIP COM 3D (NG4) fabriqué par Harman/Becker.
-29.06.2023-RT6 * -

*Périphériques compatibles
Citroën RT6 (RNEG2)Peugeot RT6 (RNEG2) Citroën eMyWayPeugeot Wip Nav+
La base de données a jusqu'à présent été testée avec succès avec ces versions logicielles :
RNEG2.20.E.5
RNEG2.60.G.1
RNEG2.70.E.3
RNEG2.75.D.2
RNEG2.80.E.2
RNEG2.86.A.2
RNEG2.86.B.1
Note:
La base de données ne prend en charge que les appareils RT6 (RNEG2) répertoriés ; également connu sous le nom de Citroën eMyWay / Peugeot Wip Nav+.
Le fichier n'est pas compatible avec les appareils SMEG.  
 


Décharger 01.07.2023

nyky


-25.07.2023-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.

Décharger 25.07.2023

sergeC66


nyky a écrit:-25.07.2023-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.

Décharger 25.07.2023

Merci nyky pour le partage 👍. Permettez moi d'ajouter :
Concerne Peugeot WIP Nav (RNEG) et Citroën My Way

439 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Merci Nyky Sam 29 Juil - 9:12

emldsf


Un grand merci à Nyky pour la mise à disposition plus accessible du téléchargement de cette cartographie 2023-2 pour Myway/Wipnav, tout comme celle de la dernière base radars de juillet 2023. Nyky, vous avez et allez faire plein d'heureux.

440 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Cartographie 2023 Mer 2 Aoû - 11:18

Jojobon


Bonjour, encore merci pour votre travail, est-il possible d'avoir le lien pour la cartographie 2023 ?

441 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty lien Mer 2 Aoû - 19:15

emldsf


Le lie, de NYKY :

https://mega.nz/file/ocxF3KiS#lZo33p9cTcznPgHvZ1ybcCtj4QL7zxMf9ifyq57obk0

Jojobon


emldsf a écrit:Le lie, de NYKY :

https://mega.nz/file/ocxF3KiS#lZo33p9cTcznPgHvZ1ybcCtj4QL7zxMf9ifyq57obk0


C'est le lien de la base radar, je cherche la cartographie 2023

443 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty erreur radar 7/ 2023 Jeu 3 Aoû - 8:15

paspas


Ces radars ont des erreurs dans certaines zones, la limite est de 120 km et ils marquent 90 km, ils ont été testés et donnent ces échecs

OS je laisse une image du trafic DGT où il met la limite et le point km qui n'est pas 90 mais 120 la limite




 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Descar11
 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Descar11
 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Descar11

444 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Désolé Jeu 3 Aoû - 13:44

emldsf


Oups, désolé, je n'ai pas mis le bon lien fourni par Nyky pour la cartographie WipNav/MyWay 2023-2 pour système RNEG (encore un grand merci à lui). Le voici :

https://mega.nz/file/6iRVHS5R#VBgYOPm9tf-WcRbmF7bScGfh31ITD1rwN7_bA_G3zSw

Attention, il faut le télécharger en deux fois. Le fichier fait 7,63 GO. Méga vous permet d'abord de télécharger 5 GO dans un premier temps et vous propose de vous abonnez pour télécharger le reste. Si vous attendez 5 h 00, il vous proposera de télécharger le reste gratuitement.


Il fonctionne très bien. La seule différence avec la version de 2021 que j'avais est qu'on ne peut pas réduire autant l'échelle que sur cette dernière. Mais elle va super bien. Le changement d'échelle est beaucoup plus rapide et il y a moins de zones blanches à certains endroits qui vous obligeaient à grossir l'échelle pour avoir quelque chose.

Encore un grand merci à NYKY pour l'avoir rendu plus accessible à tout le monde.

Jojobon


emldsf a écrit:Oups, désolé, je n'ai pas mis le bon lien fourni par Nyky pour la cartographie WipNav/MyWay 2023-2 pour système RNEG (encore un grand merci à lui). Le voici :

https://mega.nz/file/6iRVHS5R#VBgYOPm9tf-WcRbmF7bScGfh31ITD1rwN7_bA_G3zSw

Attention, il faut le télécharger en deux fois. Le fichier fait 7,63 GO. Méga vous permet d'abord de télécharger 5 GO dans un premier temps et vous propose de vous abonnez pour télécharger le reste. Si vous attendez 5 h 00, il vous proposera de télécharger le reste gratuitement.


Il fonctionne très bien. La seule différence avec la version de 2021 que j'avais est qu'on ne peut pas réduire autant l'échelle que sur cette dernière. Mais elle va super bien. Le changement d'échelle est beaucoup plus rapide et il y a moins de zones blanches à certains endroits qui vous obligeaient à grossir l'échelle pour avoir quelque chose.

Encore un grand merci à NYKY pour l'avoir rendu plus accessible à tout le monde.




Un grand merci

sergeC66


emldsf a écrit:Oups, désolé, je n'ai pas mis le bon lien fourni par Nyky pour la cartographie WipNav/MyWay 2023-2 pour système RNEG (encore un grand merci à lui). Le voici :
https://mega.nz/file/6iRVHS5R#VBgYOPm9tf-WcRbmF7bScGfh31ITD1rwN7_bA_G3zSw
Encore un grand merci à NYKY pour l'avoir rendu plus accessible à tout le monde.

Grand merci à vous pour le partage du lien de NYKY (Je ne l'avais pas trouvé !). Je vais le remercier chaleureusement. Bonnes vacances  Cool .

sergeC66


[quote="nyky"]-25.07.2023-WIP Nav (RNEG) La base de données concerne uniquement Peugeot WIP Nav (RNEG) fabriqué par Harman/Becker.

CARTOGRAPHIE RNEG 2023-2
Mes très chaleureux remerciements pour le partage de la cartographie, qui permet à nos 'vieux' Wipnav-MyWay de rester à jour grâce à vous. Vous êtes un bienfaiteur, NYKY. Merci Smile



Dernière édition par sergeC66 le Ven 4 Aoû - 13:27, édité 1 fois

nyky


emldsf a écrit:
Attention, il faut le télécharger en deux fois. Le fichier fait 7,63 GO. Méga vous permet d'abord de télécharger 5 GO dans un premier temps et vous propose de vous abonnez pour télécharger le reste. Si vous attendez 5 h 00, il vous proposera de télécharger le reste gratuitement.
...........
Encore un grand merci à NYKY pour l'avoir rendu plus accessible à tout le monde.


RNEG/MyWay/Wipnav Europe West 2023-1

Version pour systèmes PSA MyWay RNEG
dont le soutien a pris fin en 2017,
le même système est également utilisé sur BMW qui fournit toujours des mises à jour.
En mélangeant les deux cartes, c'est ce que vous obtenez.


- Pays de couverture complète

Andorre, Autriche, Belgique, Tchéquie, Cité du Vatican, Croatie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar,
Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne,
Portugal, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie , Espagne, Suisse, Suède, Hongrie.

- Routes principales uniquement

Albanie, Biélorussie, Bulgarie, Bosnie-Herzégovine, Estonie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie,
Monténégro, Russie, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine.

Le tout gratuitement:
Décharger

449 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 18 Empty Test : Cartographie 2023-2 Sam 5 Aoû - 16:54

goldenbridge71


Merci beaucoup pour le partage Smile

MyWay/WipNav(RNEG) : Cartographie Europe 2023-2 (sur base BMW/AUDI)
Elle fonctionne mais en fonction du zoom (échelle de la carte), il subsiste de nombreuses zones sans aucune tracé.
Bonne nouvelle, les POI fonctionnent !!!
Zoom 200km, bug de tracés.
A partir du Zoom 50Km, OK

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici une mise à jour pour préparer la rentrée:
RNEG_MyWay_WipNav_2023-08-26 SCDB

Merci à Sunnyside Navi.

Bonne route à tous.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum