GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise a jour cartographie  Empty mise a jour cartographie Lun 25 Juil - 10:37

chrisb


Bonjour à tous

Pouvez vous me dire qu'elle cartographie la plus récente dois je prendre pour mon véhicule :

C3 picasso de juillet 2015 avec poste gps de marque magneti marelli
avec clé USB ; après appuis long sur setup  affiche RNEG 2.86

pour indication les mises à jour des ZAR se font par smeg Peugeot Citroën

merci de vos futures réponses .

un lien de téléchargement , et le tuto de mise en place  serais le bienvenu

à ++  chrisb

2mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Lun 25 Juil - 14:01

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un eMyWay, version firmware 2.86
Le FW est à jour, par contre la cartographie actuelle est la 2016.1

3mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Mer 27 Juil - 15:02

chrisb


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez un eMyWay, version firmware 2.86
Le FW est à jour, par contre la cartographie actuelle est la 2016.1
 
salut à tous 

j'ai téléchargé RT6 2016-1 je l'ai dé zippe , et j’obtiens 22 fichiers que j'ai mis sur une clé USB ;
j’insère cette clé moteur en route , MAJ carto à l'écran , ok 
demande de clé activation vérifier sur site Nav teq?

j'ai ouvert RT caculator copié tous les fichiers sur une autre clé usb , calcul clé  ok  resultat  code=SECURITY BREACH ;
sur cette cle un fichier licence en plus .
j'ai copié et coller ce fichier licence sur la première cle ou il y a maintenant 23 fichiers 
moteur en route  insertion de cette clé , 
affiche :
cle  d'activation  vérifier sur le site Nav teq ?

est ce la bonne cartographie pour ce modèle de GPS ; le concessionnaire citroen m'avez dit que c'est un Myway qui est sur cette voiture C3 picasso .

je ne sais pas quoi faire d'autre pour mettre à jour ma cartographie 
 
toutes infos seront les bienvenues 

merci  chris

4mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Mer 27 Juil - 17:51

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce doit être la bonne cartographie, la clé du fichier "Licence" est erronée.
Vous pouvez passer par le calcul de la clé du VIN et la mettre en place de celle du premier fichier "Licence".

5mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Jeu 28 Juil - 10:00

chrisb


Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce doit être la bonne cartographie, la clé du fichier "Licence" est erronée.
Vous pouvez passer par le calcul de la clé du VIN et la mettre en place de celle du premier fichier "Licence".
  Ok pour la clé licence erronée
 
je n'arrive pas à créer cette clé par tous les moyens essayés il me manque le fichier : CTT.DAT.info il est nulle part dans les différents DATA .

ou puis je le trouver  ? 
éventuellement un lien pour re télécharger  RT6 2016-1 complet free  

merci

6mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Jeu 28 Juil - 11:11

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La méthode par le générateur java fonctionne, comme l'autre par le calculateur pour le RT6.
Il faut prendre le fichier "CCT.DAT.INF" du dossier de la cartographie et non ceux des autres dossiers.

7mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 10:08

chrisb


Bricoman a écrit:Bonjour,

La méthode par le générateur java fonctionne, comme l'autre par le calculateur pour le RT6.
Il faut prendre le fichier "CCT.DAT.INF" du dossier de la cartographie et non ceux des autres dossiers.
 
Ok pour tout , le seul problème restant est que je ne peut pas générer le code 
j'ouvre le générateur  java ,j'ai 2 fichiers ; lorsque je clique sur generator (fichier JAR) un écran noir sous dos (je pense) apparaît moins d'une seconde puis c'est tout ;
sur le PC en Windows 8.1 .le logiciel JAVA est téléchargé version 8 update 101 
comment procéder pour avoir    le petit tableau affiché sous JAVA  , et insérer le code VIN du véhicule , amener le CCT.DAT.info , et récupérer le code 

merci de vos réponses

8mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 10:23

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

A partir du moment que Java est installé sur le PC, le soft fonctionne.
Vous avez un dossier "generator_java" contenant le fichier "generator" (petite icône java).
Reste à cliquer dessus et la petite fenêtre s'ouvre pour insérer les données.
Très simple, rien de compliqué.

9mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 11:09

chrisb


Bricoman a écrit:Bonjour,

A partir du moment que Java est installé sur le PC, le soft fonctionne.
Vous avez un dossier "generator_java" contenant le fichier "generator" (petite icône java).
Reste à cliquer dessus et la petite fenêtre s'ouvre pour insérer les données.
Très simple, rien de compliqué.
 
avec mes excuses pour ces dérangements 

toujours le même résultat clic sur le fichier generator avec devant l'icone java ,type : fichier JAR 10Ko  : =  flash écran noir c'est tout .

 ou trouver un autre dossier generator java qui fonctionne ?

ou mauvaise manip de ma part

10mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 12:30

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Soft java : http://www10.zippyshare.com/v/GspPmeF0/file.html

11mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 16:29

chrisb


Bricoman a écrit:Bonjour,

Soft java : http://www10.zippyshare.com/v/GspPmeF0/file.html
merci encore 

j'ai téléchargé le lien pas de problème , mais je ne peux toujours  pas avoir le petit tableau .flash écran noir !
je pense je dois avoir une impossibilité et une incompatibilité sur mon pc .entre JAVA ; CHROME  ,et generator ;les applets ne marche pas chez moi .

est ce que si je vous donne le VIN de mon véhicule vous pouvez faire la manip et avoir le code licence et me le transmettre .
si il vous faut le fichier CCT.DAT correspondant à ma mise à jour comment puis je vous l'envoyer copier coller insertion ?

 merci de votre compétence et votre dévouement

12mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 16:58

Eric62

Eric62
chrisb a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Soft java : http://www10.zippyshare.com/v/GspPmeF0/file.html
merci encore 

j'ai téléchargé le lien pas de problème , mais je ne peux toujours  pas avoir le petit tableau .flash écran noir !
je pense je dois avoir une impossibilité et une incompatibilité sur mon pc .entre JAVA ; CHROME  ,et generator ;les applets ne marche pas chez moi .

est ce que si je vous donne le VIN de mon véhicule vous pouvez faire la manip et avoir le code licence et me le transmettre .
si il vous faut le fichier CCT.DAT correspondant à ma mise à jour comment puis je vous l'envoyer copier coller insertion ?

 merci de votre compétence et votre dévouement

bonjour,

pour faire simple envoyez-moi VIN en MP je vous donnerais votre code. Wink

13mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 17:25

chrisb


Eric62 a écrit:
chrisb a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Soft java : http://www10.zippyshare.com/v/GspPmeF0/file.html
merci encore 

j'ai téléchargé le lien pas de problème , mais je ne peux toujours  pas avoir le petit tableau .flash écran noir !
je pense je dois avoir une impossibilité et une incompatibilité sur mon pc .entre JAVA ; CHROME  ,et generator ;les applets ne marche pas chez moi .

est ce que si je vous donne le VIN de mon véhicule vous pouvez faire la manip et avoir le code licence et me le transmettre .
si il vous faut le fichier CCT.DAT correspondant à ma mise à jour comment puis je vous l'envoyer copier coller insertion ?

 merci de votre compétence et votre dévouement

bonjour,

pour faire simple envoyez-moi VIN en MP je vous donnerais votre code. Wink

MERCI

14mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 17:35

Eric62

Eric62
chrisb a écrit:
Eric62 a écrit:
chrisb a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Soft java : http://www10.zippyshare.com/v/GspPmeF0/file.html
merci encore 

j'ai téléchargé le lien pas de problème , mais je ne peux toujours  pas avoir le petit tableau .flash écran noir !
je pense je dois avoir une impossibilité et une incompatibilité sur mon pc .entre JAVA ; CHROME  ,et generator ;les applets ne marche pas chez moi .

est ce que si je vous donne le VIN de mon véhicule vous pouvez faire la manip et avoir le code licence et me le transmettre .
si il vous faut le fichier CCT.DAT correspondant à ma mise à jour comment puis je vous l'envoyer copier coller insertion ?

 merci de votre compétence et votre dévouement

bonjour,

pour faire simple envoyez-moi VIN en MP je vous donnerais votre code. Wink

MERCI

15mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 20:21

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

En PM les informations personnelles.

16mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Ven 29 Juil - 20:28

Eric62

Eric62
vous avez eu le temps de le noté avant qu'il ne soit effacer je vous l'avez dit de me l'envoyer en PM Very Happy

17mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Sam 30 Juil - 11:40

chrisb


Bricoman a écrit:Bonjour,

En PM les informations personnelles.


OK Bricoman pour infos perso
pas trés doué en informatique le sigle MP que je n'ai pas su interpréter mais comment fait on ?
adresse mail ou autre ?

de toutes façon j'ai rentré le code dans licence , mis la clé dans la voiture moteur en route
MAJ ok apparemment tout c'est bien déroulé ; je verrais bien en parcours si tout fonctionne ..

merci encore pour tout cordialement Chrisb

18mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Sam 30 Juil - 12:44

bragon_be

bragon_be
chrisb a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

En PM les informations personnelles.


OK  Bricoman pour infos perso
pas trés doué en informatique le sigle MP que je n'ai pas su interpréter mais comment fait on ?
adresse mail ou autre ?

de toutes façon j'ai rentré le code dans licence , mis la clé dans la voiture moteur en route
MAJ ok apparemment tout c'est bien déroulé ; je verrais bien en parcours si tout fonctionne ..

merci encore pour tout    cordialement   Chrisb

bonjour,

pour envoyer un PM (message personnel) il suffit de cliquer sur le petit bonhomme PM sous le nom de la personne a qui vous souhaiter l'envoyer. Dans la plus part des forum c'est autour du nom ou avatar que se trouve la possibilité d'envoyer des messages perso

bien a vous

19mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Sam 30 Juil - 17:38

Bricoman

Bricoman
chrisb a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

En PM les informations personnelles.


OK  Bricoman pour infos perso
pas trés doué en informatique le sigle MP que je n'ai pas su interpréter mais comment fait on ?
adresse mail ou autre ?

de toutes façon j'ai rentré le code dans licence , mis la clé dans la voiture moteur en route
MAJ ok apparemment tout c'est bien déroulé ; je verrais bien en parcours si tout fonctionne ..

merci encore pour tout    cordialement   Chrisb
Bonjour,

Si le fichier "Licence" est bon, mis à sa place sur la clé USB, la mise à jour pourra se faire sans avoir à rentrer le code de déverrouillage à chaque fois.
N'oubliez pas de le sauvegarder pour les mises à jour ultérieures !

20mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Sam 30 Juil - 17:45

bragon_be

bragon_be
Rebonjour,

Petite correction, c'est un peu plus alambiqué si vous utilisez le forum avec une tablette ou un smartphone. Le forum se mets par défaut en mode mobile et pour envoyer un mp il faut cliquer sur l'avatar ( ou boule grise devant le nom). Une page s'ouvre sur le profil et il faut sélectionner contact et puis pm.

21mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Sam 30 Juil - 17:53

Bricoman

Bricoman
bragon_be a écrit:Rebonjour,

Petite correction, c'est un peu plus alambiqué si vous utilisez le forum avec une tablette ou un smartphone. Le forum se mets par défaut en mode mobile et pour envoyer un mp  il faut cliquer sur l'avatar ( ou boule grise devant le nom). Une page s'ouvre sur le profil et il faut sélectionner contact et puis pm.
Bonjour,

C'est bien de signaler cet inconvénient qui servira à d'autres. Very Happy

22mise a jour cartographie  Empty Re: mise a jour cartographie Sam 30 Juil - 21:51

bragon_be

bragon_be
De rien

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum