GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017) - Page 3 Empty limitation des vitesses sur rt6 Dim 19 Fév - 12:37

MEUMEU


Bonjour, tout d'abord merci pour ce site

Depuis que j'ai mis à jour mon gps rt6, au niveau du firmware, de la cartographie et des zones à risques, mon gps n'indique plus la vitesse en ville, ni sur les nationales, que sur les grands axes, est-ce normal? y a t il une solution ? cela vient du fichier de la zone à risques ? Merci pour vos réponses et votre aide précieuse

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si vous aviez pris un peu le temps de lire le forum, vous sauriez que c'est normal.
Vous auriez pu aussi poster dans "Espace d'entraide" ?

MEUMEU


oui, désolé, merci pour la réponse mais j'ai pourtant cherché mais je ne suis pas doué, faut croire. cdlt

gerard mentor

gerard mentor
eivlys a écrit:Déjà disponible au O7 mars 2017, mais à la vue de la "connerie" de certains membres qui peuplent ce Forum, vous irez chercher ailleurs vos mises à jour.

Je suis ravi pour toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu va nous faire ça tout les mois Question On a bien compris tu as décidé de ne plus partager les MAJ que tu obtiens.

Je pense que niveau "connerie" tu es le king

56Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017) - Page 3 Empty Zippy E Sam 11 Mar - 10:03

Oscarus

Oscarus
Je suis "the King of the pompeurs" ! alien

Mais alors il est ou le Zippy du E4902011739069 ?

Elvis (avec ses chaussures bleues) qui fait toujours son "caprice" va nous obliger à chercher dans les pays de l'Est avec le Gougoule ou autres espions "moteurs" amerloks.....! Laughing

Bricoman

Bricoman
Oscarus a écrit:Je suis "the King of the pompeurs" ! alien

Laughing
Bonjour,

Voilà pourquoi de nos jours, il y a temps de personnes qui dorment dehors, sans rien à manger, sans travail et qui finissent par perdre la vie dans ces conditions.

Invité


Invité
Bricoman a écrit:
Oscarus a écrit:Je suis "the King of the pompeurs" ! alien

Laughing
Bonjour,

Voilà pourquoi de nos jours, il y a temps de personnes qui dorment dehors, sans rien à manger, sans travail et qui finissent par perdre la vie dans ces conditions.

De nouveau Bonjour,

Pour compléter les propos de "Bricoman", comme roi des pompeurs, vous pourriez aller télécharger cette base ICI ou , pour la modique somme de 7,99 €, puis la mettre en partage sur le site.

Toujours aussi cordialement !!!

Oscarus

Oscarus
Ca va bien pour moi !

Mais refiler 7.99€/mois pour renflouer un groupe cosmopolite vendu aux chintoks et faisant assembler, voir construire à 100% leurs charrettes dans les ex pays de l'Est en créant du chômage en France, je préfère donner ma monnaie aux restos du cœur et aux gens dans la rue ! jocolor  

Et comme dirait l'autre en pompant: C'est le piston (de la pompe) qui fait marcher la machine ! clown

A+; quelques pistes en vue pour le "69" mais il faut que j'apprenne les dialectes slaves !!!!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Toujours le même type de personnes qui passent son temps à créer des problèmes inutiles au lieu d'aider son prochain.
Sur d'autres forums, vous auriez été banni sur le champ, mais sans modérateurs, c'est la porte ouverte à ce type d'individus.
Ce qui fait que le partage va finir par disparaître au détriment de tous.

61Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017) - Page 3 Empty Message à la communauté Mar 14 Mar - 1:03

Invité


Invité
Pourquoi pénaliser les gens qui remercie à chaque fois que vous partagez les liens c'est dommage si il y'a dès personne qui mettent la pagaille faut les banir

62Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017) - Page 3 Empty MAJ RT6 Mar 21 Mar - 18:50

Francoisg83


Bonsoir, juste pour remercier chaleureusement les contributeurs. après avoir bien chercher partout j'ai enfin trouver mon bonheur. Et mon RT6 est à jour sauf pour le firmware qui est resté en 2.60 mais tout marche nickel donc MERCI encore. Attention à ne pas faire comme moi lit un q pour un g.
Cordialement
FG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mygale06


Merci de voir que certain cherche toujours le meilleur pour les mise a jour.

Dommage que nous subissons pour les autres qui ne sont ici que pour semer un peu le borde...

sevolia


Merci bcp

frediva


je crois qu ils sont surtout frustés de voir qu ils ne sont pas ou plus indispensables sur le forum ...
mais bon
oui merci encore a tous ceux qui repondent et s investissent pour nous permettre d evoluer

fred

citromaniaque


a quelqu'un expérience avec ZAR sur usb avec RT4 ou RT5?
Tout fonctionne via USB avec moi; Mirascript, cartes 2017, MP3limits, Clé USB avec 32GB musique …
Mais chaque fois que je télécharge le dernier ZAR ici, je dois graver un CD ...
Utilisez un RT5 en Citroen C6

La structure du dossier du PSA ZAR original est différente, au fait

Quelqu'un à la fin?

Le ZAR est génial en passant, merci

geogps


Merci pour la base de donnée

https://www.lereviewer.com/gps/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum