GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Effacée les Radar du Smeg+ Empty Effacée les Radar du Smeg+ Sam 6 Aoû - 11:31

Eric62

Eric62
bonjour,

Connaissez vous cette astuce que je viens de tester je n'y avait pas encore regardé pour supprimer les radars base peugeot ou SNE dans le Smeg + allez dans réglage puis réglage systeme  effacer donnée coché la case ( points d'intérêt personnels) puis supprimer  Wink

Effacée les Radar du Smeg+ Photo10

2Effacée les Radar du Smeg+ Empty Re: Effacée les Radar du Smeg+ Lun 8 Aoû - 11:58

LucD2

LucD2
Bien pratique cette option...

Je ne connaissais pas : j'ai un RT6...Dommage!

3Effacée les Radar du Smeg+ Empty Re: Effacée les Radar du Smeg+ Lun 8 Aoû - 23:53

GOTCHA

GOTCHA
Merci pour l'astuce, le menu n'est pourtant pas caché mais je n'ai jamais pris le temps de voir ce qu'il y avait dans "Effacer données" Laughing

4Effacée les Radar du Smeg+ Empty Re: Effacée les Radar du Smeg+ Mar 9 Aoû - 16:02

Eric62

Eric62
GOTCHA a écrit:Merci pour l'astuce, le menu n'est pourtant pas caché mais je n'ai jamais pris le temps de voir ce qu'il y avait dans "Effacer données" Laughing

bonjour,

moi non plus je ne l'avais jamais remarqué en plus ses bien pratiques Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum