GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Firmware gps wip nav Empty Firmware gps wip nav Dim 21 Aoû - 18:45

SEIYA


Bonjour,

Je viens d'acquérir une peugeot 207 de 2011, grâce à ce forum j'ai trés rapidement réussi à trouver le type de gps que j'ai et j'ai ainsi pu trouver comment mettre à jour ma cartographie.

Cependant je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour le firmware et passer à la dernière version, pouvez-vous m'aider?

Ma version WIP NAV est: RNEG-D-R28a-R28.01

Cordialement.

2Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Dim 21 Aoû - 18:53

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Pour la mise à jour du firmware, ça ce passe ici : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t141-fw-wipnav-r50b-r50-03 Wink

J'ai une petite question par contre, est-ce que les nouvelles cartes fonctionnent bien avec ton firmware RNEG-D-R28a-R28.01 ?
Je me renseigne pour un ami qui a exactement cette même version sur sa C3 picasso.

3Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Dim 21 Aoû - 19:36

SEIYA


Merci beaucoup pour ton aide GOTCHA!!

Pour l'instant j'ai juste téléchargé les fichiers (qui font plusieurs giga), si tu veux je posterais un message pour dire comment la mise à jour s'est passé

4Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Dim 21 Aoû - 20:01

GOTCHA

GOTCHA
Oui je veux bien

5Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Ven 26 Aoû - 22:45

SEIYA


GOTCHA a écrit:Oui je veux bien

Salut, desolé pour le temps de réponse j'ai du commander une carte sd 16Go, je l'ai recu hier du coup j'ai pu tester aujourd'hui.

La mise à jour s'est trés bien passé, au début il ne reconnaissait pas ma carte SD du coup j'ai fait ca ->

Go to "setup" and then simultaneously press the buttons 1 + 2 + 3 to access the hidden menu.
Enter "settings" then "System Reset (Reboot)".
The system reboots and the map appears on the screen. -.

Et après le reboot il l'a reconnu sans problèmes.

Une fois que tu vas dans le mode naviguation, la mise à jour prend moins de 30 seconde et c'est prêt.


Concernant le firmware, pareille tout s'est déroulé sans encombre. J'ai du utiliser une carte micro sd avec adaptateur car je n'avais que ca sous la main mais apparemment ca n'a posé aucun problème


Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me donner les infos.

6Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Sam 27 Aoû - 7:05

Eric62

Eric62
SEIYA a écrit:
GOTCHA a écrit:Oui je veux bien

Salut, desolé pour le temps de réponse j'ai du commander une carte sd 16Go, je l'ai recu hier du coup j'ai pu tester aujourd'hui.

La mise à jour s'est trés bien passé, au début il ne reconnaissait pas ma carte SD du coup j'ai fait ca ->

Go to "setup" and then simultaneously press the buttons 1 + 2 + 3 to access the hidden menu.
Enter "settings" then "System Reset (Reboot)".
The system reboots and the map appears on the screen. -.

Et après le reboot il l'a reconnu sans problèmes.

Une fois que tu vas dans le mode naviguation, la mise à jour prend moins de 30 seconde et c'est prêt.


Concernant le firmware, pareille tout s'est déroulé sans encombre. J'ai du utiliser une carte micro sd avec adaptateur car je n'avais que ca sous la main mais apparemment ca n'a posé aucun problème


Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me donner les infos.

bonjour,

(la mise à jour prend moins de 30 seconde et c'est prêt) bizarre la mise a jour n'a pas pu ce faire en 30 seconde Shocked Very Happy

7Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Sam 27 Aoû - 11:02

SEIYA


peut etre 1 ou 2 minutes dans ce cas mais dans tous les cas ca a été trés rapide.

8Firmware gps wip nav Empty Re: Firmware gps wip nav Sam 27 Aoû - 17:56

GOTCHA

GOTCHA
Merci pour les infos Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum