GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ippokun81


Bonsoir à tous, je sollicite votre aide pour la mise à jour de la cartographie d'un RT6.
La mise à jour se lance correctement, mais au bout d'un certain temps environ 30 % la mise à jour se bloque au motif de : support endommagé données illisibles.
la clé USB fonctionne très bien et je suivi le Tuto à la lettre avec le générateur de code.
lerreur se produit elle à cause de ma clé USB qui est de 32 giga ? J'ai cru comprendre, qu'il fallait des clés de quatre gigas ou du huit gigas
Si oui, pouvez-vous m'éclairer comment dois je graver les données sur un DVD, s'agit-il des mêmes fichiers qui sont à la racine de la clé USB que je dois graver sur le DVD ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide

Je précise que j'ai fait les mises à jour de firmware et des radars très facilement avec cette même clé USB version de firmware est le 2.86. en outre, j'ai téléchargé la cartographie 2016–2 , deux fois, car je pensais soucis de téléchargement, mais en fait ce n'est pas ça,



Dernière édition par Ippokun81 le Lun 29 Aoû - 18:56, édité 1 fois (Raison : Rajout de precision)

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un DVD sur un RT6, vous devriez lire le manuel pour en savoir plus sur ce matériel !
Réessayez avec un autre support ou une autre clé USB.

LucD2

LucD2
Bonjour,

De mémoire, la carto se fait par usb, et le firmware PEUT se faire par Dvd.
En revanche, je n'ai jamais testé l'inverse...

Tentes de changer de clé, à tout hasard (avant la panne, y'a pas la panne...)

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le RT6 ne sait pas lire les DVD, pourtant c'est bien noté sur le manuel que seul les CD sont acceptés ?
Réessayez avec une autre clé USB, elle est perturbée par les manipulations antérieures.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum