GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPhL


Bonjour à tous.

De ce côté là, mises à jour firmware et GPS, je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout... Alors, si quelqu’un pouvait m'expliquer pour me sortir du brouillard et éviter que je fasse une manœuvre regrettable...

Sur ma C5 type 1 phase 2 de 2007, j'ai cet autoradio. S'agit-il bien du modèle RT5 ?

Comment mettre à jour un firmware 593489rt5citroen

Si oui, le firmware que j'ai téléchargé sur ce forum semble celui qu'il faut : CD_RT4-5_SW_8.31.iso

Mais alors, si je ne me suis pas trompé, comment mettre à jour un Firmware ? Dois-je copier le firmware décompressé sur un CD que j’insère dans le lecteur ? Je ne vois pas d'autres entrées pouvant convenir.

Merci pour votre aide ;

Bien cordialement ;

JP

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur le site de Citroën, un utilitaire est disponible pour connaître le GPS du véhicule.
Celui-là ressemble au RT4/5, si c'est le cas il faudra graver le fichier .iso du firmware sur un CD.
Une option pour la pose d'un kit USB existe pour cet appareil, ce qui facilite les mises à jour.

JPhL


Merci pour ta réponse. Je vais utiliser la voie du CD.

Une fois le CD gravé, je le mets dans l'emplacement et je démarre la voiture, c'est ça ?

Merci encore Wink

JP

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Tout simplement en étant patient et en attendant la fin du processus complet.

JPhL


Je saurai être patient ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum