GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide gps carte zone non cartographié

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
Bonjour,

Malgré ma présence récente sur ce site, cela fait plus de 5 ans que je m'occupe de gestion de GPS PSA.

Ce n'est pas le nombre impressionnant de messages peu pertinents de certains qui ont résolu des problèmes, par contre mon intervention (ciblée) à l'air d'avoir résolu le problème de FirmWare du membre "jpp62".

Vous feriez mieux pour certains de réfléchir aux problèmes posés que de répondre des "âneries"

Peu cordialement pour certains.

LucD2

LucD2
Bonjour,

En réponse à mon cher contradicteur, vos premiers propos ont été de dénigrer les autres membres du forum, entrée en matière peu sympathique, non?

Vous excuserez mon agacement, mais que vous terminiez votre dernier post par "peu cordialement pour certains", ne me semble pas non plus dans l'esprit d'un forum, où le but est d'échanger de l'expérience et des connaissances.

Je rends grâce à votre grande expérience en gps psa, que je n'ai effectivement pas. Mais je ne me suis jamais prétendu supérieur aux autres. Il faut savoir rester humble.

J'ose espérer qu'à l'avenir vous voudrez bien, dans votre grande mansuétude, continuer à éclairer ce forum de vos lumières ?

Il n'est plus utile de polluer le forum avec un concours caudal (pour ceux qui ignorent ce que sais, lire Desproges).
Si vous souhaitez continuer à être désagréable, faites le en MP.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum