GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1firware + cartographie ds3 Empty firware + cartographie ds3 Ven 24 Fév - 12:45

ds33


Bonjour tout le monde! Smile
Déjà félicitation pour toute les postes et surtout toute les réponses apportés dans ce forum!
Je suis tout nouveau inscrit sur ce forum car je viens d'acheter une ds3 de 2010!
Bien sur mamie et papy n'ont jamais mis le gps a jour je dois tout me taper! Smile
Du coup vu le nombre de réponse et de possibilité selon les années model et marque de gps je suis un peu perdu !
Du coup cette ds3 de 2010 possède la version cartographie de 2009/2010 !
J'ai bien sur acheter une carte sd classe 10 16go je suis prêt pour l'évolution Very Happy
Du coup plusieurs questions!
vu que cette voiture n'a jamais était mise a jour est ce que je dois l'upgrad sous une version intérieur ou je peux passer directement a la dernière ?
Quel est la dernière version de ce fait ? ^^
quel est la dernière cartographie ?
après sur l'installation cela est très bien expliquer sur les postes au dessus et je vous en remercie ! Smile
Merci de votre attention et j’espère de vos réponses !Smile
Bonne journée !

2firware + cartographie ds3 Empty Re: firware + cartographie ds3 Ven 24 Fév - 16:03

Michel 34

Michel 34


Bonjour
Je pense que tu as un My-Way équipé d'une carte SDHC
Le dernier firmware est le 50b

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t141-fw-wipnav-r50b-r50-03


la derniere carte est la 2016//2017

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1103-myway-wipnav-rneg-cartographie-2016-2017-2016-2-update-12-2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

3firware + cartographie ds3 Empty Merci! Ven 24 Fév - 16:31

ds33


J'ai bien mis a jour le firware et du coup je me suis lancé dans le téléchargement parties par parties ... le site bloque la vitesse de connexion? je télécharge a 40ko/s ^^
en tout cas merci beaucoup les explications sont vraiment super! Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum