GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jereeeem


Bonjour à tous,

Voilà ma requête est simple. Est ce qu'il serait possible que quelqu'un du forum me montre en réel comment installer ca sur ma voiture. J'ai essayé a plusieurs reprises d'installer la carte sur mon GPS, mais ca se bloque et je ne eut rien faire. Je dois louper une étape, c'est pour ca que si quelqu'un qui l'a déja fait peut m'aider a le faire sur la mienne ce serait cool. Une fois que ce sera fait, je pourrai le faire sur les autres 208 de ma famille. Ca me semble évident, mais je paye les bières fraiches le temps de l'installation. Je suis mobile sur toute a drôme ou l'ardèche, voir vaucluse et gard si besoin.

Merci de m'envoyer un message privé si vous pouvez m'aider:)

Merci à tous



Dernière édition par Jereeeem le Mar 25 Avr - 18:30, édité 1 fois

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je vous invite à retirer votre mail personnel qui n'intéresse personne, uniquement en PM éventuellement.

Jereeeem


Sympa la chaleur humaine par ici...

mail retiré.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si vous voulez être envahie de spam et autres perturbateurs sur votre boîte mail, c'est votre droit.
Ou pire, de personnes mal intentionnées, enfin c'est pour vous ?

Sur ce lien, la procédure fonctionne, comme la cartographie 2016.2 qui contient le bon dossier Smeg.
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t917-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2016-2-update-08-2016

LucD2

LucD2
Jereeeem a écrit:Sympa la chaleur humaine par ici...

mail retiré.

Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec un manque de "chaleur humaine".
Si ce forum existe depuis si longtemps, c'est que l'ambiance est plutôt bonne!

Il est très préférable d'employer la fonction MP que de donner au vu et su de tous votre adresse mail.
C'est une simple question de prudence élémentaire.
Détenant votre mail perso, quelqu'un pourrait vous envoyer un lien, sur lequel vous cliqueriez et infecteriez alors votre PC.
On n'est pas très fort en sécurité informatique en France, alors restons prudents!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum