GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RT6 CAN 2004 ecran noir Empty RT6 CAN 2004 ecran noir Dim 11 Juin - 16:45

sebboul62


Bonjour à tous,

j'ai une 308 equipé d'un RT6 RNEG 2.60 .
Sauf erreur de ma part il s'agit d'un modèle CAN 2004 evolution possible vers une version 2.77.
Mon problème enfin mes problèmes , c'est :
1-J'ai un écran noir de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps (malgré l'appui 15s sur eject) donc si j'avais un nouveau firmware , comment faire cette mise à jour ?
2- comment et ou trouver un firmware? je prend toutes les pistes circuit officiel avec référence constructeur , comme circuit off
3- comment faire pour que madame (car ce n'est pas mon véhicule ) puisse enfin profiter de la radio , du bluetooth ex....


merci de votre aide !

2RT6 CAN 2004 ecran noir Empty Re: RT6 CAN 2004 ecran noir Dim 11 Juin - 20:12

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Une mise à jour sur un RT6 se fait par clé USB ou par CD, supports officiels ou non.
Le CD se trouve en concession à moindre coût, mais cette dernière pourrait mettre à jour votre matériel.
Au moins le firmware pour essayer de réparer l'appareil, cette méthode a souvent fonctionné, mais pas toujours.

3RT6 CAN 2004 ecran noir Empty Re: RT6 CAN 2004 ecran noir Lun 12 Juin - 9:59

Maumaus


Bonjour,

J'ai eu le même problème sur une DS4 RT6, l'écran était de plus en plus long à s'allumer jusqu'au jour ou il est resté noir, verdict écran HS à remplacer.

4RT6 CAN 2004 ecran noir Empty Re: RT6 CAN 2004 ecran noir Lun 12 Juin - 21:28

sebboul62


Bonjour a tous merci de vos réponses;

voila ou j en suis aujourd'hui.
J ai tenté une mise à jour avec un version 2.80. Apres 1h ou 2 h bloqué sur upgrade preparation.
Apres quelques recherches j ai trouvé un site ou il etait expliqué que c'est la carte micro SD qui "merde".
Donc dépose du RT6 j enléve la carte SD je la clone.
Aujourd'hui je reinstalle je lance a nouveau la mise à jour est la apres 1 h nickel. enfin presque c'est en polonais.

Apres quelques recherches voici le resultat:
-copie des données du RT6 avec mirascript
-modification sur un PC du fichier config grace a datexplorer
-importation du fichier config modifié dans le RT6

résultat option en plus de choix des langues !!!!

5RT6 CAN 2004 ecran noir Empty Re: RT6 CAN 2004 ecran noir Mar 1 Aoû - 20:54

cartmanyo


Bonsoir se boulot62
Peux tu m'indiquer ou trouver le nécessaire pour cloner sa carte sd
Merci

6RT6 CAN 2004 ecran noir Empty Re: RT6 CAN 2004 ecran noir Mar 1 Aoû - 21:29

sebboul62


regarde ici:
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tuto-remplacement-carte-sujet_37732_1.htm

7RT6 CAN 2004 ecran noir Empty Clonage Mer 6 Sep - 17:58

Francoisg83


sebboul62 a écrit:regarde ici:
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tuto-remplacement-carte-sujet_37732_1.htm
bonsoir,
essayer de cloner une carte avec ce tuto sans succés, il y a des opérations que l'on ne retrouve pas en réel, au résultat cela m'a flingué la mcro sd neuve
fg

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum