GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RT6 CAN 2004 ecran noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RT6 CAN 2004 ecran noir le Dim 11 Juin - 14:45

sebboul62

Bonjour à tous,

j'ai une 308 equipé d'un RT6 RNEG 2.60 .
Sauf erreur de ma part il s'agit d'un modèle CAN 2004 evolution possible vers une version 2.77.
Mon problème enfin mes problèmes , c'est :
1-J'ai un écran noir de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps (malgré l'appui 15s sur eject) donc si j'avais un nouveau firmware , comment faire cette mise à jour ?
2- comment et ou trouver un firmware? je prend toutes les pistes circuit officiel avec référence constructeur , comme circuit off
3- comment faire pour que madame (car ce n'est pas mon véhicule ) puisse enfin profiter de la radio , du bluetooth ex....

merci de votre aide !

2 Re: RT6 CAN 2004 ecran noir le Dim 11 Juin - 18:12

Bricoman

Bonjour,

Une mise à jour sur un RT6 se fait par clé USB ou par CD, supports officiels ou non.
Le CD se trouve en concession à moindre coût, mais cette dernière pourrait mettre à jour votre matériel.
Au moins le firmware pour essayer de réparer l'appareil, cette méthode a souvent fonctionné, mais pas toujours.

3 Re: RT6 CAN 2004 ecran noir le Lun 12 Juin - 7:59

Maumaus

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur une DS4 RT6, l'écran était de plus en plus long à s'allumer jusqu'au jour ou il est resté noir, verdict écran HS à remplacer.

4 Re: RT6 CAN 2004 ecran noir le Lun 12 Juin - 19:28

sebboul62

Bonjour a tous merci de vos réponses;

voila ou j en suis aujourd'hui.
J ai tenté une mise à jour avec un version 2.80. Apres 1h ou 2 h bloqué sur upgrade preparation.
Apres quelques recherches j ai trouvé un site ou il etait expliqué que c'est la carte micro SD qui "merde".
Donc dépose du RT6 j enléve la carte SD je la clone.
Aujourd'hui je reinstalle je lance a nouveau la mise à jour est la apres 1 h nickel. enfin presque c'est en polonais.

Apres quelques recherches voici le resultat:
-copie des données du RT6 avec mirascript
-modification sur un PC du fichier config grace a datexplorer
-importation du fichier config modifié dans le RT6

résultat option en plus de choix des langues !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]