GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Carpentier


Bonjour
Je suis très heureux d avoir était accepté sur votre forum je suis actuellement en vacance et mon amis possède une ds4 avec GPS emyway il m à demande s il pouvait avoir le poi radars après vérification sur sa notice oui
Mais j ai besoin de votre aide pour ne pas faire de bêtises
Pouvez-vous me donner le lien pour bon téléchargement fichiers pour son modèle ds4 GPS emyway merci d avance bonne journée


Bon petit ip pour dire que je penses avoir trouve la solution j ai installe la base zar juin 2017 nickel
Mis sur usb et hop maj dans l auto ok
D après vous est ce suffisant ??
Comporte telle tous les zones de danger fR ou dois la compléter merci à tous parla suite j essayerais de faire maj de ces cartes mais je ne sais pas exactement l appellation de son GPS
C est une ds4 GPS emyway merci encore

0421


bonjour,

Si c'est un Emyway, alors cela semble un RT6 Citroën de Magneti-Marelli.

Pour la base radars ZAR : ce sont uniquement des zones à risques pour la France.
Une fois installée par USB, si le GPS n'en contenait pas avant, il faut activer ces alertes dans le menu du GPS (je ne me souviens plus exactement de la ligne) : Cas pour mon C3 Pic 2017 lors de la 1ere installation de cette base.

D'ailleurs sur le RT6- Emyway, il y a quelques astuces bien sympas (activation des thèmes supplémentaires, ODB...)

Celle de Juillet 2017 devrait bientôt être dispo comme base ... pour mise à jour : même procédure : mettre sur clé USB et installer.

@+

Carpentier


Merci pour ton aide
Donc si je comprends bien cette maj ne contient pas les radars mobiles ni Europe que faudrait il que je prends pour avoir cesalertes ou est ce que je pourrais la construire avec un logiciel
Données par type icon , encodage
Merci d avance

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum