GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maj cartographie impossible

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26maj cartographie impossible - Page 2 Empty Actualisation carte impossible... Sam 12 Aoû - 15:21

krytos


Bonjour à toi Killkuter

Tu sembles avoir trouvé un remède à ton problème : "Mon souci est que une fois la clé inséré avec le contact bien sur, j'ai la première étape "identification de la maj" puis "vérification de la maj" puis la fenêtre disparait et plus rien ... J'ai attendu 1H et toujours rien par contre si j'arrache la clé usb ça me dit échec de la maj." comme je suis bloqué dans les mêmes conditions que toi, je serai content d'avoir la soluce car le tuto ne m'a pas aidé.
Une très bonne journée.
PS Je précise qu'il s'agit d'un téléchargement sur le site citroen avec réception de la clé.
K

killkuter a écrit:Bonjour,

J'ai une citroen C4 de 2016 avec tablette, à priori des infos que j'ai trouvé ici ça serait le smeg+iev2.
J'ai mis à jour le firmware et les ZAR sans soucis.
Par contre impossible pour la cartographie sachant qu'en plus j'ai téléchargé les fichiers originaux du site de citroen (j'ai mapcare gratuit) et je pense que c'est la carto de juin ou juillet 2017 d'ailleurs je pourrais l'upload au besoin pour vous autres ...

Mon souci est que une fois la clé inséré avec le contact bien sur, j'ai la première étape "identification de la maj" puis "vérification de la maj" puis la fenêtre disparait et plus rien ... J'ai attendu 1H et toujours rien par contre si j'arrache la clé usb ça me dit échec de la maj.
Pour le firmware et les ZAR j'avais bien une étape de confirmation pour valider la maj et une barre de progression mais la kedal ! J'avais déjà essayé l'année dernière et c'était pareil ...

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Ou est ce très long et faut il laisser tourner la voiture pendant 2H ?

Merci d'avance de votre aide.

27maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Sam 12 Aoû - 17:07

Eric62

Eric62
krytos a écrit:Bonjour à toi Killkuter

Tu sembles avoir trouvé un remède à ton problème : "Mon souci est que une fois la clé inséré avec le contact bien sur, j'ai la première étape "identification de la maj" puis "vérification de la maj" puis la fenêtre disparait et plus rien ... J'ai attendu 1H et toujours rien par contre si j'arrache la clé usb ça me dit échec de la maj." comme je suis bloqué dans les mêmes conditions que toi, je serai content d'avoir la soluce car le tuto ne m'a pas aidé.
Une très bonne journée.
PS Je précise qu'il s'agit d'un téléchargement sur le site citroen avec réception de la clé.
K

killkuter a écrit:Bonjour,

J'ai une citroen C4 de 2016 avec tablette, à priori des infos que j'ai trouvé ici ça serait le smeg+iev2.
J'ai mis à jour le firmware et les ZAR sans soucis.
Par contre impossible pour la cartographie sachant qu'en plus j'ai téléchargé les fichiers originaux du site de citroen (j'ai mapcare gratuit) et je pense que c'est la carto de juin ou juillet 2017 d'ailleurs je pourrais l'upload au besoin pour vous autres ...

Mon souci est que une fois la clé inséré avec le contact bien sur, j'ai la première étape "identification de la maj" puis "vérification de la maj" puis la fenêtre disparait et plus rien ... J'ai attendu 1H et toujours rien par contre si j'arrache la clé usb ça me dit échec de la maj.
Pour le firmware et les ZAR j'avais bien une étape de confirmation pour valider la maj et une barre de progression mais la kedal ! J'avais déjà essayé l'année dernière et c'était pareil ...

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Ou est ce très long et faut il laisser tourner la voiture pendant 2H ?

Merci d'avance de votre aide.

bonjour,

vous suivez bien la procédure de mise à jour comme sur cette vidéo

28maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Dim 13 Aoû - 15:24

calmato


bonjour ,
pour la mise à jour du RT6 2017-2 , je télécharge les liens dans groovesharing en gratuit mais tous s ' arrêtent a 60% . comment avez vous fait pour obtenir les fichiers .
merci .

29maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Dim 13 Aoû - 17:35

Eric62

Eric62
calmato a écrit:bonjour ,
pour la mise à jour du RT6 2017-2 , je télécharge les liens dans groovesharing en gratuit mais tous s ' arrêtent a 60% . comment avez vous fait pour obtenir les fichiers .
merci .

bonjour,

le lien pour la carte et sur la page précédente Wink

30maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Mar 15 Aoû - 13:50

calmato


Bonjour ,
merci Eric62 pour les liens de RT6 2017-2
version cartes 110.1 . pour le problème de vérification de la maj puis retour sur l' écran du gps de la tablette tactile
c ' est normal sur un C4 picasso 2 , après le retour sur l ' écran il faut enter dans configuration du gps  puis configuration cartes et cartes , en haut à gauche de la tablette aller dans rechercher . la procédure va reprendre .

31maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Jeu 24 Aoû - 5:36

gerard mentor

gerard mentor
Mise à jour des maps 2017/2018 éd1 réussi sans problème j'ai chargé les derniers pays hier ☺

32maj cartographie impossible - Page 2 Empty CARTOGRAPHIE 2017 _2 Lun 28 Aoû - 13:27

thierry08200ww


Bonjour a tous

mon problème est simple ,je n arrive même pas a télécharger les fichiers de cette mise a jour.
Le téléchargement s arrête a 1 minute de la fin (déconnection du serveur). J ai demander a quelque un de me les télécharges avec une connection fibre ,cela fait pareil, après x essais, y aurait il d 'autre liens chez un autre hébergeur pour ces 7 fichiers.

Merci d'avance.

Thierry

33maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Ven 1 Sep - 18:03

calmato


gerard mentor a écrit:Pour ceux qui n'arrive pas décompresser le fichier

Voici un lien pour télécharger la cartographie en 1 fichier qui chez moi c'est décompressé sans problème  Very Happy  

lien:

thierry08200ww , voilà le lien

34maj cartographie impossible - Page 2 Empty cartographie 2017_2 Dim 3 Sep - 16:59

thierry08200ww


Bonjour a tous

Merci Calmato pour le lien ,chargement impeccable , mise a jour des cartes nickel sur C4 picasso smEG + Very Happy

Thierry

sumo84


gerard mentor a écrit:Pour ceux qui n'arrive pas décompresser le fichier

Voici un lien pour télécharger la cartographie en 1 fichier qui chez moi c'est décompressé sans problème  Very Happy  

lien:

Tout est dans le titre: Merci pour ce partage du fichier complet sans erreur CRC.
J'ai pu faire la mise à jour sur 308 II (Smeg +).

Cordialement

36maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Mar 5 Sep - 11:50

gerard mentor

gerard mentor
c'est Normal de partager, je suis ravi de voir que ce lien serve à un maximum de monde Very Happy Very Happy Very Happy

37maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Lun 11 Sep - 11:35

zozo


Merci pour le lien, je bataille depuis quelques jours a essayer de comprendre pourquoi les fichiers ne se téléchargent pas jusqu'au bout, essayé depuis le tel en wifi et 4G, deux ordis sous windows et linux et j'arrivais a rien.

38maj cartographie impossible - Page 2 Empty Re: maj cartographie impossible Mar 3 Oct - 16:17

Starskier73


Bonjour,
j'ai téléchargé la MàJ sur le lien cité qq posts plus haut, mais... une clé d'activation est demandée.
J'ai essayé avec un générateur de clé de la version 2017-1 mais la clé que j'obtiens ne semble pas valide.
J'ai toujours réussi à faire les mises à jour précédents, mais là, je cale.
Merci de votre aide.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum