GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiki6907


Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais savoir si il serait possible que quelqu'un me donner le Firmware 2.77 pour le RT6 en version CAN 2010 (il est pour une DS4 qui date de fin 2012) sous forme de fichier ISO ? La dernière fois j'ai voulu faire une mise à jour du firmware (j'étais avant en RNEG 2.70) et la mise a jour avait figé sur "upgrade preparation", il n'avait pas bougé de ce message pendant plus d'1 heure (je me décide donc a enlever la clé USB car je pensais qu'il avait figé et c'était bien le cas car même avec la clé USB et la clé du contact enlevé, le message reste affiche). Je décide de réessayer quelques jours plus tard avec une clé USB différente et la le GPS arrive a aller jusqu'à "33 percent" mais la toujours même problème il fige sur "33 percent" et depuis impossible d'avancer ou de retrouver le "33 percent", il fige toujours sur "upgrade preparation". J'ai voulu essayer avec des firmwares inférieur (car j'avais essayé avec la version 2.77) et chaque firmware est refusé par le GPS et m'affiche qu'il reboot tout seul au bout de 4 secondes. Je suis donc actuellement bloqué avec un GPS avec un écran noir et un bruit de lecteur CD toutes les 20 secondes environ. Je ne me vois pas spécialement démonter le GPS donc si vous avez une solution, je suis preneur. Je suis aussi aller voir mon concessionnaire automobile qui a essayer avec une clé USB et la version 2.86 dessus et le GPS ne réagit pas et ne l'a reconnaît pas.
Si quelqu'un aurait une solution pour me sortit de ce problème assez gênant sur le long terme ?
Merci d'avance
Cordialement

Lacasa55

Lacasa55
Vous pouvez télécharger le Firmware 2.77 avec le lien suivant: https://1fichier.com/?klom8puz8x

Kiki6907


Lacasa55 a écrit:Vous pouvez télécharger le Firmware 2.77 avec le lien suivant: https://1fichier.com/?klom8puz8x
Merci pour votre réponse. C'est dommage qu'elle arrive un peu tard car J'ai déjà fait envoyé le GPS par Citroën chez Clarion. Le concessionnaire a teste différentes choses avec le GPS avant de l'envoyer dont le Firmware 2.86 de Citroën mais le GPS NE réagissait, il a donc téléphone à Clairon et ils ont supposés que c'était un problème de carte mère du GPS car le GPS ne réagissait pas avec son firmware. Résultat des courses, 750€ pour les frais de réparation (main d'oeuvre comprise) et ça fait quand même un peu mal au portefeuille mais il est au moins sur que le GPS reviendra parfaitement fonctionnel. Merci quand même pour le Firmware que je gardais où cas où j'en aurais besoin.

andreas44


Bonjour,

Le lien n'ai plus actif pour la version 2.77
vous avez la possibilité de me le renvoyer ou de réactiver le lien ?
Merci.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum