GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eliboux


Bonjour je suis désespéré !la question à certainement déjà étais posé xxx fois mais je ne trouve pas de réponse concrète, bref voila je possède un 5008 1,6 hdi de 2014 et depuis qqles temps j'ai comme par magie le message veuillez insérer le cd de navigation..bref j'ai donc voulu faire la mise à jour moi même en fouillant les tutos mais impossible de le faire,j'ai formaté une clé en fat 32 mis le dossier mais quand je l'insère il m'indique aucun fichier audio trouvé !donc déjà premier problème et quand à la cartographie j'ai voulu le faire mais quand j'ai lancé l'installation l'écran et resté noir,j'ai donc éteint la voiture hélas pour ravoir l'écran mais depuis il se rallume et me met check in progress et quelques minutes plus tard mon écran ce coupe et se rallume à chaque fois ,Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire

sacha972


bienvenu au club. je suis tout autant désespéré que vous! je n'y arrive pas du tout. ou trouver le fameu fireware 2.85 iso?

hulk

hulk
sacha972 a écrit:bienvenu au club. je suis tout autant désespéré que vous!  je n'y arrive pas du tout. ou trouver le fameu fireware 2.85 iso?

firmware 2.85

https://mega.nz/file/ClMnWABR#n0Q0TERt_9aj2SX8wBfrcWqam-dqLfo6FTPrDkbYwBk

hulk

hulk
Eliboux a écrit:Bonjour je suis désespéré !la question à certainement déjà étais posé xxx fois mais je ne trouve pas de réponse concrète, bref voila je possède un 5008 1,6 hdi de 2014 et depuis qqles temps j'ai comme par magie le message veuillez insérer le cd de navigation..bref j'ai donc voulu faire la mise à jour moi même en fouillant les tutos mais impossible de le faire,j'ai formaté une clé en fat 32 mis le dossier mais quand je l'insère il m'indique aucun fichier audio trouvé !donc déjà premier problème et quand à la  cartographie j'ai voulu le faire mais quand j'ai lancé l'installation l'écran et resté noir,j'ai donc éteint la voiture hélas pour ravoir l'écran mais depuis il se rallume et me met check in progress et quelques minutes plus tard mon écran ce coupe et se rallume à chaque fois ,Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire

bonjour

tu as mis les fichiers a la racine de ta clé usb

tu as pas mis le dossier qui contient le firmware dans ta clé usb ?

sacha972


Super merci ! de votre retour. J'ai décompressé sur une clé USB, banché dans la voiture, moteur tournant ; mais il ne se passe rien!! Sad je suis désemparé !

sacha972


hulk a écrit:
Eliboux a écrit:Bonjour je suis désespéré !la question à certainement déjà étais posé xxx fois mais je ne trouve pas de réponse concrète, bref voila je possède un 5008 1,6 hdi de 2014 et depuis qqles temps j'ai comme par magie le message veuillez insérer le cd de navigation..bref j'ai donc voulu faire la mise à jour moi même en fouillant les tutos mais impossible de le faire,j'ai formaté une clé en fat 32 mis le dossier mais quand je l'insère il m'indique aucun fichier audio trouvé !donc déjà premier problème et quand à la  cartographie j'ai voulu le faire mais quand j'ai lancé l'installation l'écran et resté noir,j'ai donc éteint la voiture hélas pour ravoir l'écran mais depuis il se rallume et me met check in progress et quelques minutes plus tard mon écran ce coupe et se rallume à chaque fois ,Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire

bonjour

tu as mis les fichiers a la racine de ta clé usb

tu as pas mis le dossier qui contient le firmware dans ta clé usb ?



de quel dossier parlez vous?

hulk

hulk
Tu ouvres le dossier 2.86
Après tu mets les fichiers dans ta clé usb

sacha972


c'est exactement de que j'ai fait. mais rien aucune icone à l'ecran.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum