GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dorlot


bonjour,

après avoir effectué les maj du smeg 5.43.A.R2 et de la cartographie gps 2018-1 sur ma 308 de 2014, j' ai eu une disparition.les imagettes de mes poi magasin ( type carrefour, leclerc .. ) et de mes poi station essence ( type total, elan ... ) ont disparues du gps ( absentes dans "afficher les poi" et donc sur la carte affichée ) . seules les icones roses génériques sont présentes.

régression visuelle !

quelqu'un pourrait-il m' expliquer et éventuellement m' aider a les récupérer.
merci

2POI disparus après maj. comment les remettre ? Empty solution Dim 6 Mai - 15:29

dorlot


je m' auto réponds en ayant trouvé le problème


Pour faire suite à cette nouvelle carto Europe 2018-1. elle ne permettra pas de récupérer les images poi complètes  même avec un dossier Icon_Brands plus ancien ( version 2016 ou 2014 qui sont identiques).

j' ai installé les cartes sur mon smeg+ dans tous les sens et la seule façon de récupérer les vignettes poi personnalisées comme avant est tout simplement d' installer une carte de France d' un ancien firmware (2016-2 par ex ).

Je me retrouve donc avec toutes mes cartes en version 2018-1 sauf la France en version plus ancienne...
Cette solution est simplement pour mon confort personnel avec un bel écran et de jolis poi. Seul inconvénient avec une carte moins actualisée.

Bref ce firmware 2018 est un peu beugué avec ces poi au rabais. En espérant que la version 2018-2 sera corrigé.

si cela peut aider certain à retrouver leurs poi, en un mot ne pas télécharger cette version 2018-1.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour les informations.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum