GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TontonGilou


Bonjour
Après quelques jour d'attente, j'ai pu téléchargé les deux image ISO de la cartographie NG4, par contre le lien"Windows 7 usb dvd tool" ne fonctionne pas
J'ai trouvé le petit programme ailleurs sur Internet, mais il n'accepte pas les .iso de la cartographie.

Désolé, mais je ne peux pas mettre à jour.

Cordialement
gilles

TontonGilou


TontonGilou a écrit:Bonjour
Après quelques jour d'attente, j'ai pu téléchargé les deux image ISO de la cartographie NG4, par contre le lien"Windows 7 usb dvd tool" ne fonctionne pas
J'ai trouvé le petit programme ailleurs sur Internet, mais il n'accepte pas les .iso de la cartographie.

Désolé, mais je ne peux pas mettre à jour.

Cordialement
gilles

Je l'ai remplacé par "ISO2DVD" trouvé sur le net, ainsi j'ai pu remplir deux cartes SD avec, reste à les faire avaler à la bête.
Est-ce que quelqu'un connait à peu près le temps pour la mise à jour?
Gilou

3Lien "Windows 7 usb dvd tool"ne fonctionne pas [RESOLU] Empty Raté !! Mer 10 Déc - 13:36

TontonGilou


Essai de mise à jour aujourd'hui, ben c'est raté 1H d'attente pour avoir le message 0x26.

Quelqu'un aurait une solution ??

Gilles

4Lien "Windows 7 usb dvd tool"ne fonctionne pas [RESOLU] Empty Cartographie chargée. Dim 14 Déc - 20:43

TontonGilou


Bonjour

Cartographie chargée.

Après le message d'erreur, j'ai arrêté le Wipcom, l'ai relancé, il a affiché Initialisation en cours, j'ai remis ma 1ére carte SD au bout de quelques minutes j'ai eu l'affichage de la barre de progression avec les valeurs 8/8 0% 0%, je pense que ça veut dire que la 1ère carte SD était chargée (8/8/)
J'ai redémarré , installé la 2ème carte SD, répondu OK à la mise à jour et au bout de quelques minutes, j'ai eu la barre de progression qui s'est affichée avec les valeurs 1/5 est les pourcentages augmentant jusqu'à la fin de la mise à jour ou le système redémarre tout seul et c'est OK.

Un grand merci pour cette mise à jour peu coûteuse.

Gilles.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum